BlaBla
- Sébastien
- Kensui
- Message(s) : 17952
Re: BlaBla
Lionel a écrit :ça ressemble à chez SucreJog je trouve...
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- David
- Chasen
- Message(s) : 20599
La porte est ouf !!
- Gaiwawan
- Bushi
- Message(s) : 1762
(pardon, la source est rognée sur la photo, c'est extrait d'une story Sazentea)
- SucreJog
- Graine de Théier
- Message(s) : 3687
Oui c'est ce que je te disais l'autre fois, j'ai assez de Yixing pour le momentLionel a écrit ::top:
ça ressemble à chez SucreJog je trouve...
- Gaiwawan
- Bushi
Quelq'un pourrait il m'expliquer la différence entre ça https://essenceoftea.com/products/1980s-80ml-de-hua-white-gaiwan et ça https://fr.aliexpress.com/item/1005005544028993.html
J'aime beaucoup les produits d'EOT mais je leur trouve toujours un peu trop d'emphase dans leurs descriptions. Tout est exceptionnel, tout est une occasion unique, ils sont tout le temps si généreux de nous en faire profiter. Alors là l'antiquaire du Fujian qui a dégoté un stock de porcelaine des années 80 a du mal à passer.
Vous allez me dire que rien ne ressemble plus à un gaiwan blanc qu'une gaiwan blanc. Mais même courbe, même dimension, même trace au centre du bouton, une texture visuellement similaire. Bref...
Ceci dit, beau gaiwan
J'aime beaucoup les produits d'EOT mais je leur trouve toujours un peu trop d'emphase dans leurs descriptions. Tout est exceptionnel, tout est une occasion unique, ils sont tout le temps si généreux de nous en faire profiter. Alors là l'antiquaire du Fujian qui a dégoté un stock de porcelaine des années 80 a du mal à passer.
Vous allez me dire que rien ne ressemble plus à un gaiwan blanc qu'une gaiwan blanc. Mais même courbe, même dimension, même trace au centre du bouton, une texture visuellement similaire. Bref...
Ceci dit, beau gaiwan
- Sébastien
- Kensui
- Message(s) : 17952
Modération : j'ai corrigé ton premier lien qui était cassé.
En effet, à première vue, bah c'est un gaiwan blanc
Bon, il est vendu moins de 10 balles, certes c'est plus cher qu'Aliexpress, mais c'est pas non plus délirant. Ce qui me choque le plus finalement, c'est qu'on puisse acheter un gaiwan 0,99€ en Chine, livraison comprise.
En effet, à première vue, bah c'est un gaiwan blanc
Bon, il est vendu moins de 10 balles, certes c'est plus cher qu'Aliexpress, mais c'est pas non plus délirant. Ce qui me choque le plus finalement, c'est qu'on puisse acheter un gaiwan 0,99€ en Chine, livraison comprise.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Gaiwawan
- Bushi
C'est pas tant une question de prix, c'est l'enrobage descriptif autour d'un simple gaiwan blanc.
Bref, sans importance
Bref, sans importance