Vin-satori

Elie E.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 13
Inscription : 30 Jul. 2021

Vin-satori

Message par Elie E. » 14 Août 2021, 09:10

Hello!

Pour les fans des Puerh sourcé par Olivier vous connaissez sans doute le Nanmei yesheng baiya transformé par Mme Oyang. Issus exclusivement de bourgeons de théiers sauvages à une altitude de 2400-3000m cela donne un thé blanc magnifique, hors normes avec une endurance de dingue (plus de 10 passes à l'aise).

On vient de recevoir le 2021, vous pouvez le trouver sur ma cave en ligne : https://www.vin-satori.com/the-pu-erh/n ... ya-blancs/

Pour ceux qui souhaitent des quantités plus conséquentes que les 60gr proposé sur le site vous pouvez m'envoyer un message sur insta : @vinsatori

Et ceux qui le connaisse n'hésitez pas à donner votre avis :)

Blossom
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
 
Message(s) : 8211
Inscription : 21 Oct. 2013

Re: Vin-satori

Message par Blossom » 14 Août 2021, 14:59

Passage en violet et création du fil dédié à ton activité.
Si besoin, je te laisse la charte des pro pour info.
In case of doubt, boil it out

Elie E.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 13
Inscription : 30 Jul. 2021

Re: Vin-satori

Message par Elie E. » 16 Août 2021, 08:20

merci!

Peut-on changer le titre du post? Que l'on sache de quoi on parle haha

merci ;)

Elise
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
 
Message(s) : 6308
Inscription : 16 Feb. 2016
Localisation : Genève, Suisse

Re: Vin-satori

Message par Elise » 16 Août 2021, 14:04

Bonjour Elie E.,
Tu ne peux créer qu’un seul sujet où parler des différentes promotions de ta boutique, c’est pourquoi il est préférable de lui donner un titre qui porte le nom de ta boutique
Nous avons donc pris l’initiative de renommer ton sujet du nom de ta boutique, c’est plus facile à retrouver à travers l’option de recherche par mot clé du forum.

Elie E.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 13
Inscription : 30 Jul. 2021

fermeture de site, vente destockage

Message par Elie E. » 03 Septembre 2021, 08:47

Bonjour,

Je suis Elie Eveno, un ami d'Olivier Schneider (puerh.fr), que vous connaissez sans doute déjà, avec qui j'ai passé pas mal de temps quand j'habitais dans le Yunnan. Je suis gérant du site vin-satori.com où je vends des Puerh sourcés principalement par Olivier.

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir continuer ce site l'année prochaine. J'ai 10 kilo de son fameux thé blanc de bourgeons sauvages Nanmei ye sheng baiya 2021 (sans théine sur analyse).

Je ne pense pas pouvoir écouler moi même ces 10 kilo avant la fin de l'année (fermeture début janvier au plus tard).

Je propose donc une revente en semi-gros : 130€ / kilo. 80€/500gr (premier arrivé, premier servis)

Pour ceux qui ne connaissent pas le descriptif de ce thé le voici :

http://www.puerh.fr/article/mengku_da_x ... s-sauvages

J'ai aussi un arrivage de Puerh de Thaïlande dont je vais céder une parti. Contactez moi si intéressé.

Voici mon mail : elie.eveno@protonmail.com