Problème mozilla

Snoopy
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 784
Inscription : 26 May. 2014
Localisation : Bretagne

Problème mozilla

Message par Snoopy » 08 Décembre 2015, 19:40

Bonsoir, j'essaye de me connecter comme d'habitude sous mozilla et dès que je m'identifie il me déconnecte de suite après l'identification.
J'ai vidé le cache mais rien n'y fait, je me connecte sous Chrome pour poster ce message.

Merci pour votre aide :)

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Kensui
Kensui
Message(s) : 17723
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Nantes

Re: Problème mozilla

Message par Sébastien » 08 Décembre 2015, 20:07

ben c'est bizarre, je suis connecté là tout de suite avec firefox, pas de souci particulier.
version 42.0
ta version est à jour ?
sinon, tente une réinitialisation du navigateur : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
tiens-nous au courant ;)
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12759
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Problème mozilla

Message par Tsubo » 08 Décembre 2015, 20:48

pareil, pas de problème sous Mozilla ... la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite" est bien cochée ?

Snoopy
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 784
Inscription : 26 May. 2014
Localisation : Bretagne

Re: Problème mozilla

Message par Snoopy » 08 Décembre 2015, 20:52

Ça y est j'ai compris d’où venait le problème, une petite application installé par erreur avec un logiciel de disque dur...

Tout remarche ouf :D

Désolé pour le dérangement :-_-:

Étienne
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Gourou
Message(s) : 3383
Inscription : 17 Feb. 2014
Localisation : Paris

Re: Problème mozilla

Message par Étienne » 09 Décembre 2015, 08:22

Pour info, tu peux nous dire le nom de ce logiciel ? Comme ça si quelqu'un a le même problème, on aura une piste de résolution :)

Snoopy
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 784
Inscription : 26 May. 2014
Localisation : Bretagne

Re: Problème mozilla

Message par Snoopy » 09 Décembre 2015, 12:12

Oui tout à fait, il s'agit de "wajam" qui était caché lors de l’installation d'un logiciel (EasUS Partition Master Free) de récupération de disque dur et partitions .

Wajam est une sorte de spyware, il se cache dans les fichiers d'installation et on ne découvre son existence qu'en fouillant tout les dossier.
Un fenêtre s'ouvre et il n'est pas possible de la fermer à moins de désinstaller en mode manuel.
Ce logiciel malveillant essaye de controler le pc, donc il faut fuir ces logiciels.

Et donc ce logiciel ne me permettait pas de me connecter au forum, il me déconnecté aussi tôt l'identification faite.

Voilà si jamais ça peut aider quelqu'un