[Retiré] Théière de Tokoname
1, 2
- Snoopy
-
- Moine
- Message(s) : 785
Re: [A vendre] Théière
Bon sang j'ai payé 200€ celle des années 80

Le fait qu'elles soient en forme de shui ping n'influence pas le prix à la hausse ?
De part leur différence avec les kyusu qu'il fabrique habituellement ?

Le fait qu'elles soient en forme de shui ping n'influence pas le prix à la hausse ?
De part leur différence avec les kyusu qu'il fabrique habituellement ?
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Re: [A vendre] Théière de Tokoname
Peu de chances, le travail de moulage sera le même quelque soit la forme de l'objet, tu peux t'en rendre compte toi-même avec le reportage de Florent.
Pour le reste, elles sont peut être plus anciennes, mais je ne pense pas que çà joue énormément car ce n'est même pas sûr quelles soient de périodes différentes, le bec un peu plus bas pour un des Kyusu étant plutôt un résultat de la cuisson. D'un autre côté, le travail de finition semble moins soigné que sur les Kyusu mis en ligne par Florent ... Je ne pense pas que çà vaille plus d'une cinquantaine d'euros neuf donc ...
A noter, les sceaux peuvent différer légèrement dans une production d'atelier :
Pour le reste, elles sont peut être plus anciennes, mais je ne pense pas que çà joue énormément car ce n'est même pas sûr quelles soient de périodes différentes, le bec un peu plus bas pour un des Kyusu étant plutôt un résultat de la cuisson. D'un autre côté, le travail de finition semble moins soigné que sur les Kyusu mis en ligne par Florent ... Je ne pense pas que çà vaille plus d'une cinquantaine d'euros neuf donc ...
A noter, les sceaux peuvent différer légèrement dans une production d'atelier :
- Snoopy
-
- Moine
- Message(s) : 785
Re: [A vendre] Théière de Tokoname
Je préfère annuler cette annonce, ayant trop de doute sur sa qualité au vu des éléments fournis sur ce message, je ne souhaite pas que quelqu'un se sente lésé en quoi que ce soit, c'est plus prudent ainsi
Merci à vous de bien vouloir l'archiver
Merci à vous de bien vouloir l'archiver

1, 2