[Vendu] Théière Yixing Tea masters 160ml
• Page 1 sur 1
- Snoopy
-
- Moine
- Message(s) : 785
[Vendu] Théière Yixing Tea masters 160ml
Voici une théière d'environ 160ml de chez tea masters, très agréable à l'utilisation, je l'ai acheté 130€(+frais de port) j'en demande 100€ fdp inclus
Un très joli œuf de dragon
Je la vend car je n'ai pas l'occasion de m'en servir
Voici quelques photos, d'autres photos sur demande:
Vendu avec sa boite (et un peu de thé offert)
Un très joli œuf de dragon
Je la vend car je n'ai pas l'occasion de m'en servir
Voici quelques photos, d'autres photos sur demande:
Vendu avec sa boite (et un peu de thé offert)
- Cath Cha
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 20
Re: [A vendre] Théière Yixing Tea masters 160ml
Bonjour Snoopy,
Est-ce que c'est une théière pour les Oolongs peu oxydés ? Si tel est le cas, je suis intéressée.
Cath Cha
Est-ce que c'est une théière pour les Oolongs peu oxydés ? Si tel est le cas, je suis intéressée.
Cath Cha
- Snoopy
-
- Moine
Salut Cath, je t'ai envoyé un mp,
Sinon oui en effet il s'agit d'une théière cuite à haute température, peu poreuse, je m'en suis servi pour les oolong, la forme est idéale, donc oui elle correspond à ta recherche
Sinon oui en effet il s'agit d'une théière cuite à haute température, peu poreuse, je m'en suis servi pour les oolong, la forme est idéale, donc oui elle correspond à ta recherche
- Snoopy
-
- Moine
J'ai besoin de financer rapidement une autre théière, si jamais quelqu'un est intéressé je baisse le prix à 90€
C'est une théière achetée chez Stéphane, elle est d'une très bonne qualité, les feuilles un peu trop grande pour certaines théières, arrivent dans cette théière à s'ouvrir en entier. (je pense aux maocha et aux thés sauvages, aux grandes feuilles de oolong)
Le rendu de dégustation est très bon avec des puerh ou bien oolong, théière très polyvalente

C'est une théière achetée chez Stéphane, elle est d'une très bonne qualité, les feuilles un peu trop grande pour certaines théières, arrivent dans cette théière à s'ouvrir en entier. (je pense aux maocha et aux thés sauvages, aux grandes feuilles de oolong)
Le rendu de dégustation est très bon avec des puerh ou bien oolong, théière très polyvalente
- Snoopy
-
- Moine
La théière est vendue, merci de bien vouloir archiver cette annonce 

Page 1 sur 1