[Retiré] Lot de thés vietnamiens de chez Hatvala
• Page 1 sur 1
- Johnson
-
- Disciple
- Message(s) : 319
[Retiré] Lot de thés vietnamiens de chez Hatvala
1 lot de thés vietnamiens de chez Hatvala. Je ne les boirai pas car j'ai beaucoup samplé de thés du Vietnam (et on m'en a filé des kilos quand j'y étais en Novembre donc j'en ai pour une vie).
Il comprend 3 thés : Le dragon's breath (un oolong en feuilles torsadées, oxydé ET torréfié assez légèrement, assez fruité et long en bouche), la snow princess (un maocha "pu-erh staïl" de 2018, assez minéral qui me rappelle les maocha de Phongsaly) et le dark forest (un thé sombre Hei Cha à la sauce vietnamienne, sombre, terreux, forêt humide quoi). Vous avez un peu de tout, le poids total est de 181g. Idéal pour découvrir certains thés du Nord-Vietnam. => 20€.
Tous les prix sont indiqués SANS les frais de port qu'il faudra régler en fonction du poids du colis (4,95€ le premier prix pour la France métropolitaine me semble-t-il).
Vous pouvez coupler les objets/thés de mes annonces.
Il comprend 3 thés : Le dragon's breath (un oolong en feuilles torsadées, oxydé ET torréfié assez légèrement, assez fruité et long en bouche), la snow princess (un maocha "pu-erh staïl" de 2018, assez minéral qui me rappelle les maocha de Phongsaly) et le dark forest (un thé sombre Hei Cha à la sauce vietnamienne, sombre, terreux, forêt humide quoi). Vous avez un peu de tout, le poids total est de 181g. Idéal pour découvrir certains thés du Nord-Vietnam. => 20€.
Tous les prix sont indiqués SANS les frais de port qu'il faudra régler en fonction du poids du colis (4,95€ le premier prix pour la France métropolitaine me semble-t-il).
Vous pouvez coupler les objets/thés de mes annonces.
- Hogosha
-
- Apprenti
- Message(s) : 246
Re: [A vendre] Lot de thés vietnamiens de chez Hatvala
Bonjour, as-tu déjà tout vendu??
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Fait lui un mp, çà ira plus vite car la dernière connexion de Johnson date d'il y a un mois 

- Hogosha
-
- Apprenti
- Message(s) : 246
Oui tu as raison Tsubo merci, je viens de le faire 

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943