[VENDUS] divers Puerh âgés
• Page 1 sur 1
- WuLi
-
- Apprenti
- Message(s) : 216
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, ça fait un bail, même si j'ai suivi attentivement vos comptes rendus et autres topics toujours si intéressants, je n'ai pas eu (pris) le temps de poster ici depuis trop longtemps.
Pour diverses raisons qui n'ont rien à voir avec mon amour du thé, je dois déstocker.
Je vends les galettes et vrac suivants, vu que c'est envoyé depuis la Suisse, je propose de tout envoyer en une fois, les frais de ports étant à ma charge, ce qui évite des pertes conséquentes en fdp. Je demande EUR 320 pour le tout.
Le stockage a toujours été dans un endroit sec et sans odeur, dans mon salon, qui n'a jamais côtoyé ni encens, ni fumée ou odeur de nourriture.
J'ai une flopée d'échantillons et bouts de galettes restants que je joindrai à l'envoi.
- Mushucha, 10.2006 (automne), 400g
- Green Peacock, 2000, 270 g
- Yipinquan, 03.2013, 950 g
- Hojo, DXS Wild Puerh, 2016, 100g non ouvert
- Mengku Shuangjiang, DXS (« Big snow mountain »), 04.2006, 300g
Voilà, ça fait un bail, même si j'ai suivi attentivement vos comptes rendus et autres topics toujours si intéressants, je n'ai pas eu (pris) le temps de poster ici depuis trop longtemps.
Pour diverses raisons qui n'ont rien à voir avec mon amour du thé, je dois déstocker.
Je vends les galettes et vrac suivants, vu que c'est envoyé depuis la Suisse, je propose de tout envoyer en une fois, les frais de ports étant à ma charge, ce qui évite des pertes conséquentes en fdp. Je demande EUR 320 pour le tout.
Le stockage a toujours été dans un endroit sec et sans odeur, dans mon salon, qui n'a jamais côtoyé ni encens, ni fumée ou odeur de nourriture.
J'ai une flopée d'échantillons et bouts de galettes restants que je joindrai à l'envoi.
- Mushucha, 10.2006 (automne), 400g
- Green Peacock, 2000, 270 g
- Yipinquan, 03.2013, 950 g
- Hojo, DXS Wild Puerh, 2016, 100g non ouvert
- Mengku Shuangjiang, DXS (« Big snow mountain »), 04.2006, 300g
- Axel
-
- Disciple
- Message(s) : 410
Re: Vends divers Puerh âgés
Salut je suis intéressé par le DXS Hojo.
La sagesse de tout l'univers se trouve dans une tasse de thé.
- WuLi
-
- Apprenti
Hello Axel,
Comme précisé, je préfère tout envoyer en une fois, les frais de port étant élevés depuis la Suisse.
Je peux te proposer deux choses:
d'une part de regarder si d'autres personnes sont intéressées par d'autres de ces thés puis de vous les répartir, si je comprends bien les fdp de France à France ne sont pas exorbitants pour des petits paquets,
et d'autre part, d'attendre un moment, si je vois que personne n'est intéressé à prendre le lot, je réfléchirai à comment séparer les thés et à leur prix.
Comme précisé, je préfère tout envoyer en une fois, les frais de port étant élevés depuis la Suisse.
Je peux te proposer deux choses:
d'une part de regarder si d'autres personnes sont intéressées par d'autres de ces thés puis de vous les répartir, si je comprends bien les fdp de France à France ne sont pas exorbitants pour des petits paquets,
et d'autre part, d'attendre un moment, si je vois que personne n'est intéressé à prendre le lot, je réfléchirai à comment séparer les thés et à leur prix.
- Axel
-
- Disciple
- Message(s) : 410
Ah effectivement j'avais mal lu
La sagesse de tout l'univers se trouve dans une tasse de thé.
- WuLi
-
- Apprenti
Je baisse le prix: EUR 250 fdp inclus
- WuLi
-
- Apprenti
Cette annonce peut également être archivée. Mille mercis!
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Re: [VENDUS] divers Puerh âgés
Je viens un peu tard c'est tous vendu?
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- WuLi
-
- Apprenti
Re: [VENDUS] divers Puerh âgés
Le paquet est parti ce matin..
Page 1 sur 1