[Donné] infuseur MMI25 YOU, ALESSI
• Page 1 sur 1
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
[Donné] infuseur MMI25 YOU, ALESSI
Je cède cet infuseur en acier inoxydable reçu en cadeau. Il est dans sa boîte d'origine et à l'état neuf (jamais servi), seuls les frais de port seront à la charge de l'acheteur.
La tasse n'est pas à vendre.
Objet: ALESSI, Infuseur MMI25 YOU, neuf
Prix: frais de port uniquement (le prix de cet objet sur internet varie entre 20 et 30€)
Conditions: l'acheteur s'engage à en faire une utilisation régulière, le cas échéant à trouver un foyer accueillant où cet infuseur délaissé se sentira à sa juste place
La tasse n'est pas à vendre.
Objet: ALESSI, Infuseur MMI25 YOU, neuf
Prix: frais de port uniquement (le prix de cet objet sur internet varie entre 20 et 30€)
Conditions: l'acheteur s'engage à en faire une utilisation régulière, le cas échéant à trouver un foyer accueillant où cet infuseur délaissé se sentira à sa juste place

- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Re: [Donne] infuseur MMI25 YOU, ALESSI
Cet objet est magnifique ! En plus d'être très beau il serait parfait pour infuser le thé dans certaines de mes théières anciennes, où l'ouverture est très étroite, trop pour y mettre un filtre , et si je mets les feuilles directement dedans, je n'arrive plus à les en sortir. :/
J'aimerais beaucoup lui donner un foyer à ce petit
J'aimerais beaucoup lui donner un foyer à ce petit

- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Re: [Donne] infuseur MMI25 YOU, ALESSI
Ce sera avec plaisir!
En effet, avec ce que j'ai pu voir de tes objets de compagnie sur le forum j'imagine bien cet infuseur chez toi Lectu!
Tu peux m'envoyer ton adresse en MP et je te communique les frais de port depuis la Suisse.
En effet, avec ce que j'ai pu voir de tes objets de compagnie sur le forum j'imagine bien cet infuseur chez toi Lectu!
Tu peux m'envoyer ton adresse en MP et je te communique les frais de port depuis la Suisse.
Page 1 sur 1