[Vendu] Gaiwan Seong Il OSC 5
• Page 1 sur 1
- vincent F
-
- Moine
- Message(s) : 601
[Vendu] Gaiwan Seong Il OSC 5
Bonjour à tous,
Je vends le set Seong Il Hong de l'OSC 5, il tombe en désuétude chez moi, et je n'aime pas l'idée que ces beaux ustensiles restent inutilisés.
TASSES ET PICHET VENDUS
Gaiwan encore à vendre :
46,15 fdp compris
le gaiwan c'est un peu fissuré, peu après aquisition sous l'effet de l'eau chaude, je ne sais pas pourquoi, quelque peu fragilisé lors du voyage Corée-France peut-être, qui avait fait plusieurs victimes par ailleurs.
la fissure ne fuit pas vraiment, c'est juste un peu humide à l'endroit où c'est pratiquement à ras bord sur 2 ou 3 mm bien au dessus du couvercle, d'ailleurs cela ne forme pas vraiment de goutte, et à mon avis ce n'est pas fait pour être rempli jusque là.
La coupelle est fissurée aussi, ça c'est dû à une petite maladresse.
Le pichet et les tasses sont en excellent état, mais le paysage de la glaçure est évidemment un peu plus dessiné par l'utilisation.
Les prix initiaux :
gaiwan : 92€
pichet : 38€
2 tasses :30€
Je propose l'ensemble à 117,65 euros fdp compris
Si vous n'êtes intéressé que par un ou deux éléments, on peut en discuter en MP.
Merci de votre attention.
Je vends le set Seong Il Hong de l'OSC 5, il tombe en désuétude chez moi, et je n'aime pas l'idée que ces beaux ustensiles restent inutilisés.
TASSES ET PICHET VENDUS
Gaiwan encore à vendre :
46,15 fdp compris
le gaiwan c'est un peu fissuré, peu après aquisition sous l'effet de l'eau chaude, je ne sais pas pourquoi, quelque peu fragilisé lors du voyage Corée-France peut-être, qui avait fait plusieurs victimes par ailleurs.
la fissure ne fuit pas vraiment, c'est juste un peu humide à l'endroit où c'est pratiquement à ras bord sur 2 ou 3 mm bien au dessus du couvercle, d'ailleurs cela ne forme pas vraiment de goutte, et à mon avis ce n'est pas fait pour être rempli jusque là.
La coupelle est fissurée aussi, ça c'est dû à une petite maladresse.
Le pichet et les tasses sont en excellent état, mais le paysage de la glaçure est évidemment un peu plus dessiné par l'utilisation.
Les prix initiaux :
gaiwan : 92€
pichet : 38€
2 tasses :30€
Si vous n'êtes intéressé que par un ou deux éléments, on peut en discuter en MP.
Merci de votre attention.
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Re: [A vendre]Gaiwan set Seong Il OSC 5
J’adore ce set, il est magnifique!
Je ne me porte pas acquéreuse pour l’instant car je suis malheureusement en pleine phase de destockage pré-déménagement
Je ne me porte pas acquéreuse pour l’instant car je suis malheureusement en pleine phase de destockage pré-déménagement

- vincent F
-
- Moine
Re: [A vendre]Gaiwan set Seong Il OSC 5
Mieux vaut essayer de déménager léger parfois, c'est sûr.
Quant au set il est aussi très agréable à utiliser.
Quant au set il est aussi très agréable à utiliser.
- vincent F
-
- Moine
Re: [A vendre] Gaiwan set Seong Il OSC 5
104,65 euros fdp compris
L'ensemble
Toujours possible de s'arranger si seulement intéressé par 1 ou 2 éléments
==>MP

L'ensemble
Toujours possible de s'arranger si seulement intéressé par 1 ou 2 éléments
==>MP