[Vendu] Théière brute Petr Novak
• Page 1 sur 1
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
[Vendu] Théière brute Petr Novak
100ml
Non émaillée, cette terre a un bon effet sur le thé. Bien conçue, agréable à utiliser.
90€ + fdp

Non émaillée, cette terre a un bon effet sur le thé. Bien conçue, agréable à utiliser.
90€ + fdp

In case of doubt, boil it out
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Re: [A vendre] Théière brute Petr Novak
Ça se voit tout de suite que c’est une pièce de Petr! 

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
elle fait envie cette théière...
Tu as infusé quoi dedans ? Tu la conseillerai pour quoi ?

Tu as infusé quoi dedans ? Tu la conseillerai pour quoi ?
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Je l'ai prêtée à quelqu'un qui y a fait beaucoup de puerh et qui en était très content.
Elle a un effet assez sympa sur l'eau, elle donne un peu de profondeur et de minéralité. Je la vois bien sur du vert ou du puerh surtout. Peut-être pas sur du oolong vert, mais sinon je pense qu'elle doit bien marcher avec tout le reste.
Elle a un effet assez sympa sur l'eau, elle donne un peu de profondeur et de minéralité. Je la vois bien sur du vert ou du puerh surtout. Peut-être pas sur du oolong vert, mais sinon je pense qu'elle doit bien marcher avec tout le reste.
In case of doubt, boil it out
- Mélisandre
-
- Moine
- Message(s) : 621
Elle est magnifique... on dirait de la pierre O.O
Ca me donne tellement envie de la serrer contre mon visage pour la consoler d'avoir un nouveau maître (oh oui j'aime le rugueux). En plus, je n'ai pas encore de théière dédiée au puerh sheng (ni au thé vert d'ailleurs)
Je n'ai pas les sous, je ne devrais pas y penser... (mais je vais peut être recevoir une compensation pour un accident, que je ferais mieux de ne pas dépenser...argh)
Ca me donne tellement envie de la serrer contre mon visage pour la consoler d'avoir un nouveau maître (oh oui j'aime le rugueux). En plus, je n'ai pas encore de théière dédiée au puerh sheng (ni au thé vert d'ailleurs)
Je n'ai pas les sous, je ne devrais pas y penser... (mais je vais peut être recevoir une compensation pour un accident, que je ferais mieux de ne pas dépenser...argh)
Page 1 sur 1