[A Vendre] Verseuse Buncheong David Louveau
• Page 1 sur 1
- Johnson
- Disciple
- Message(s) : 319
[A Vendre] Verseuse Buncheong David Louveau
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que les vacances furent bonnes, reposantes et, bien sûr, propices à de nombreux moments de dégustations.
Me voici de retour avec quelques nouvelles pièces dont je souhaiterai me séparer.
Comme la dernière fois, je souhaite faire de la place et trouver de nouveaux foyers plus accueillants à certains de mes objets de thé, qui sauront, je l'espère, trouver des maîtres qui sauront les mettre en valeur
Je vends cette belle verseuse David Louveau issue de l'OSC 6 - David Louveau from Suède !
Un petit bout d'émail est manquant, elle avait été abimée dans le transport en arrivant en France.
J'en demande 15€ + frais de port. (Pour les nantais, on peut faire de la remise en main propre dans le centre )
Merci de m'avoir lu, j'espère que cette pièce saura trouver preneur.
J'espère que les vacances furent bonnes, reposantes et, bien sûr, propices à de nombreux moments de dégustations.
Me voici de retour avec quelques nouvelles pièces dont je souhaiterai me séparer.
Comme la dernière fois, je souhaite faire de la place et trouver de nouveaux foyers plus accueillants à certains de mes objets de thé, qui sauront, je l'espère, trouver des maîtres qui sauront les mettre en valeur
Je vends cette belle verseuse David Louveau issue de l'OSC 6 - David Louveau from Suède !
Un petit bout d'émail est manquant, elle avait été abimée dans le transport en arrivant en France.
J'en demande 15€ + frais de port. (Pour les nantais, on peut faire de la remise en main propre dans le centre )
Merci de m'avoir lu, j'espère que cette pièce saura trouver preneur.
- Nam
- Apprenti
- Message(s) : 138
Re: [A Vendre] Verseuse Buncheong David Louveau
Bonjour
Si elle est toujours disponible je suis très intéressé
Si elle est toujours disponible je suis très intéressé
- vincent F
- Moine
- Message(s) : 600
Bonjour,
Comme l'annonce n'est pas archivée je pose la question au cas où : est-ce encore en vente?
Merci
Comme l'annonce n'est pas archivée je pose la question au cas où : est-ce encore en vente?
Merci
- Nam
- Apprenti
- Message(s) : 138
Bonjour,
Elle est chez moi, je pense que l’annonce peu être archivé
Bonne journée
Elle est chez moi, je pense que l’annonce peu être archivé
Bonne journée
- Lionel
- Galette de Puerh