BlaBla
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Re: BlaBla
raluca a écrit :Les membres d'une assos sur Lyon ont trouvé un carton sur le trottoir en centre -ville avec trois chatons dedans, deux de 6 semaines et une crevette de 280g

raluca a écrit :jusqu'au moment où l'embonpoint du chat d'intérieur opérera sa magie et grâce à la "pear shape", il restera bloqué avec le derrière
Malheureusement je n'assisterai pas à ça...

Akala a écrit :Pourquoi spécialement Pinceau ?![]()
Parce que c'est le plus câlin.

Pixel est adorable, mais son caractère est très différent... je lui soupçonne une petite tendance nerveuse comme sa mère, pour autant qu'un bébé de trois semaines qui n'a pas encore développé le réflexe de sursauter aux bruits trop forts puisse démontrer de la nervosité. Mais là où Pinceau va explorer les grands espaces avec assurance, Pixel de son côté rase les murs, cherche les petits trous et autres cachettes où elle peut se camoufler. Et comme en plus c'est la dominante des deux chatons, elle a une petite tendance à réagir avec plus d'agressivité, à siffler et à mordre plus fort. Avec un peu de chance sa maman lui apprendra à mieux contrôler ses émotions et réactions d'ici leur séparation, mais pour l'instant Pinceau me semble le plus équilibré des deux (même si sa curiosité naturelle me fait soupçonner un potentiel de bêtises inexploré...

- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles chatonesques
"un castor remplace-maman en peluche nommé Albert" => ça j'ai hâte de voir une photo
Pixel doit tenir de sa marraine

"un castor remplace-maman en peluche nommé Albert" => ça j'ai hâte de voir une photo

Pixel doit tenir de sa marraine

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Niva a écrit :C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles chatonesques![]()
"un castor remplace-maman en peluche nommé Albert" => ça j'ai hâte de voir une photo![]()
De belles années de psychanalyse en perspective pour lui. "Ma mère, ce faux castor prénommé Albert"
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Oui, c'est clair qu'une filiation pareille promet des récits assez intéressants à l'âge adulte
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)

J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
cuppeuse paresseuse
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6327
Patrick a écrit :Niva a écrit :C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles chatonesques![]()
"un castor remplace-maman en peluche nommé Albert" => ça j'ai hâte de voir une photo![]()
De belles années de psychanalyse en perspective pour lui. "Ma mère, ce faux castor prénommé Albert"

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Oh mon dieu, si ce n'était que ça il n'y aurait pas de souci, mais il a des tonnes de raisons d'être traumatisé ce pauvre petit. J'imagine déjà les titres de ses best-sellers tiens !
"Six semaines dans un bunker"
"Rôti sous une ampoule : le jour où on m'a confondu avec un poulet"
"Rejet maternel, quand le lait ne passe plus"
"Quand j'avais dix jours, je m'ai noyé"
"Outremangeur : Goinfre dès la naissance"
Voire même "Je suis né différent : l'histoire d'un chaton gris dans une famille noire"...
Voire même "Je suis né différent : l'histoire d'un chaton gris dans une famille noire"...

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18071
sans oublier "J'ai mangé du bébé humain"Leaf a écrit :Oh mon dieu, si ce n'était que ça il n'y aurait pas de souci, mais il a des tonnes de raisons d'être traumatisé ce pauvre petit. J'imagine déjà les titres de ses best-sellers tiens !
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Patrick
-
- Shōgun
-
Hein ? Quoi ? Kèsseucéstistoire ?
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18071
Leaf a écrit :c'est pas vraiment possible non plus de passer directement du lait maternel aux croquettes, faut les habituer à autre chose en douceur, comme les bébés humains
oui oui, tu as bien lu, Leaf nourrit ses chatons avec des bébés humains pour les habituer à la viande en douceur...
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Patrick
-
- Shōgun
-
Eh béh, ça fait froid dans le dos. Parents, méfiez vous des baby sitters du Canada. Les baby sinisters !
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
C'est la faute d'Akala, à force de parler de bébés rôtis il m'a donné envie d'essayer, mais comme je ne suis pas fan de viande... 

- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817

Leaf a écrit :Oh mon dieu, si ce n'était que ça il n'y aurait pas de souci, mais il a des tonnes de raisons d'être traumatisé ce pauvre petit. J'imagine déjà les titres de ses best-sellers tiens !
Et Re-

Proverbe touareg :