Le confessionnal
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Re: Le confessionnal
Hmmm… c'est vrai que j'aurais pu proposer d'ouvrir pour quelques bricoles. J'étais au taf, j'ai fait ça vite… mea culpa.
Cela dit je dois encore pouvoir ajouter quelques trucs d'ici que la commande parte, ou fusionner une commande (fdp offerts de toute façon).
Cela dit je dois encore pouvoir ajouter quelques trucs d'ici que la commande parte, ou fusionner une commande (fdp offerts de toute façon).
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
si tu décides d'ouvrir ta commande, je prendrais bien 2-3 échantillons. mais no pressure. et tu as eu confirmation pour le TGY ?
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
En fait j'ai déjà commandé… donc si tu veux des échantillons demande moi vite lesquels, ça doit être ajoutable, mais sinon dès que ce sera empaqueté, ce sera mort.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
don't worry, tiens nous au courant 

- Jogo
-
- Postulant
- Message(s) : 47
Et voilà, j'ai acheté une galette de 400g et une autre de 500g chez YS. Bien entendu je n'ai jamais goûté ni l'une ni l'autre. Et je suis bien trop débutant pour deviner si elles vont me plaire ou pas.
Mais c'est pas ma faute, ils ne les avaient pas en échantillons... 

Tea addict débutant et lurker du FAT.
- Vincent
En demandant peut-être que quelques-uns ici auraient pu t'envoyer des échantillons
enfin, je dis ça mais faut pas se priver de craquer de temps en temps
...

enfin, je dis ça mais faut pas se priver de craquer de temps en temps

- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Oui faut se faire plaisir
Mais on aime bien aussi savoir les nom des galettes
A moins que c'est une Mengku Gu HuaCha 2006...et
Une Mengku Da Ye Quing Bing 2014 ....
Qui serait un bon choix. ..pour celui qui aime des puerh de caractère
...

Mais on aime bien aussi savoir les nom des galettes

A moins que c'est une Mengku Gu HuaCha 2006...et
Une Mengku Da Ye Quing Bing 2014 ....

Qui serait un bon choix. ..pour celui qui aime des puerh de caractère

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- Jogo
-
- Postulant
Presque. La Da Ye Quing Bing est de 2013... 

- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003

J'espère que tu te feras plaisir avec ses galettes....
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
- Jogo
-
- Postulant
Merci, c'est sympa de me rassurer (et de me déculpabiliser).ooericoo a écrit ::lol: ta pris aucun risquec'est bien. ....

J'avoue que j'y ai pensé, mais que je n'ai pas oséVincent a écrit :En demandant peut-être que quelques-uns ici auraient pu t'envoyer des échantillons

Je vous dirai ça dès que je les aurai goûté.ooericoo a écrit :J'espère que tu te feras plaisir avec ses galettes....
Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le facteur.
- Hécate Lomëwen
-
- Disciple
-
- Message(s) : 303
Ce mois-ci j'ai fait/je fais flamber la CB avec le thé et accessoires à thé : 275€ dont 163€ pour la commande/OST chez Olivier...
J'ai fait une sortie à Grenoble, donc j'ai profité d'enseignes que je n'ai pas à Chambéry...
Bon je sais que je vais avoir un peu de sous pour mon anniversaire de ma famille (en plus là je fête mes 30 ans le 15, donc bon, ça s'arrose ! au thé !
)

J'ai fait une sortie à Grenoble, donc j'ai profité d'enseignes que je n'ai pas à Chambéry...
Bon je sais que je vais avoir un peu de sous pour mon anniversaire de ma famille (en plus là je fête mes 30 ans le 15, donc bon, ça s'arrose ! au thé !

- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Hécate Lomëwen a écrit :Ce mois-ci j'ai fait/je fais flamber la CB avec le thé et accessoires à thé : 275€ dont 163€ pour la commande/OST chez Olivier...![]()
![]()
![]()
Bon je sais que je vais avoir un peu de sous pour mon anniversaire de ma famille (en plus là je fête mes 30 ans le 15, donc bon, ça s'arrose ! au thé !)
Ah bah oui tu avais plein de bonnes excuses pour craquer là !!!

Le tout c'est juste de ne pas faire la même tous les mois quoi ... :: et ça c'est plus dur

- Hécate Lomëwen
-
- Disciple
-
- Message(s) : 303
10 ans sans aller sur Grenoble, à 45 minutes de chez moi, ça craint
(j'ai pas le permis, mais on est largement desservi en train, et là j'ai testé le covoiturage, moins cher !)
La commande chez Olivier, vu ce que je consomme de Puerh va durer très longtemps, nous dirons que c'est un investissement
Sinon mon confessionnal qui date de juin : j'ai pris un Puerh de 1984 chez Maître Tseng à la maison des 3 thés, lors de la sortie de #TeamTeaAddicts à Paris. Un poil moins cher que la limite que je me m'étais fixée (40€ les 50 grammes, je m'étais fixée 100€ aux 100 grammes). Que je n'ai pas encore goûté... (ni ouvert)
Parce que je le boirai le jour de mes 30 ans, le 15 de ce mois, je suis née en 1984.
Je me suis fait un cadeau symbolique : un thé de mon âge qui vieillira un peu avec moi ^_^
C'est pas une fortune, mais c'est un thé très "égoïste"

La commande chez Olivier, vu ce que je consomme de Puerh va durer très longtemps, nous dirons que c'est un investissement

Sinon mon confessionnal qui date de juin : j'ai pris un Puerh de 1984 chez Maître Tseng à la maison des 3 thés, lors de la sortie de #TeamTeaAddicts à Paris. Un poil moins cher que la limite que je me m'étais fixée (40€ les 50 grammes, je m'étais fixée 100€ aux 100 grammes). Que je n'ai pas encore goûté... (ni ouvert)
Parce que je le boirai le jour de mes 30 ans, le 15 de ce mois, je suis née en 1984.
Je me suis fait un cadeau symbolique : un thé de mon âge qui vieillira un peu avec moi ^_^

- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Hécate Lomëwen a écrit :Sinon mon confessionnal qui date de juin : j'ai pris un Puerh de 1984 chez Maître Tseng à la maison des 3 thés, lors de la sortie de #TeamTeaAddicts à Paris. Un poil moins cher que la limite que je me m'étais fixée (40€ les 50 grammes, je m'étais fixée 100€ aux 100 grammes). Que je n'ai pas encore goûté... (ni ouvert)
C'est une jolie idée ça Hécate !

Puis faut bien être parfois un peu égoïste parfois dans la vie !!