[Terminée] Tea Habitat
• Page 1 sur 1
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
[Terminée] Tea Habitat
Salut,
Je viens de lancer une commande sur teahabitat. Comme il y a -20% sur tous les single bush en ce moment, je me suis dit que certains voudraient peut-être profiter de l'occasion.
Je peux rajouter un à trois petits sachets (maximum). C'est vraiment en passant, si certains voient qu'ils veulent un petit truc, voulaient tester etc. Si vous êtes plus que trois, je tire au sort (j'adore le hasard
), il faut vraiment que je me mette une limite. Mais surtout si vous êtes nombreux, n'hésitez pas à monter une CG complète (quitte à polluer ce thread, no soucis).
Je n'ai rien contre le fait de partager des sachets en deux et les envoyer séparément. Par contre je ne m'occupe pas de constituer les groupes. Vous me marquez juste de façon bien visible : «1 sachet de xxx pour machin et truc».
Deadline : ce soir (3 mai) 0h00 ! C'est cruel, je sais …
----------
Yoann : 2013 Lao Cong Shui Xian
Je viens de lancer une commande sur teahabitat. Comme il y a -20% sur tous les single bush en ce moment, je me suis dit que certains voudraient peut-être profiter de l'occasion.
Je peux rajouter un à trois petits sachets (maximum). C'est vraiment en passant, si certains voient qu'ils veulent un petit truc, voulaient tester etc. Si vous êtes plus que trois, je tire au sort (j'adore le hasard

Je n'ai rien contre le fait de partager des sachets en deux et les envoyer séparément. Par contre je ne m'occupe pas de constituer les groupes. Vous me marquez juste de façon bien visible : «1 sachet de xxx pour machin et truc».
Deadline : ce soir (3 mai) 0h00 ! C'est cruel, je sais …
----------
Yoann : 2013 Lao Cong Shui Xian
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Re: [express] Teahabitat
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Étienne
-
- Gourou
Noté !
- Étienne
-
- Gourou
Fini, la commande est partie ! Ce sera pour la prochaine* …
*Commande, pas semaine … enfin j'éspère.
*Commande, pas semaine … enfin j'éspère.
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6255
Re: [Fini] Tea Habitat
J'archive !
Page 1 sur 1