[Terminée] Value pack de Hojo
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Re: Value pack de Hojo
c'est pour avoir des tiroirs au boulot qui ressemblent aux tiens 

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Bonjour à tous,
J'avais proposé une semaine pour récolter les demandes, nous y sommes.
Je pense que mercredi, nous passerons à l'étape suivante, c'est à dire que chacun devra confirmer ou pas sa demande, de façon précise. Restera ensuite à demander à Akira combien nous coûteront les frais de port, prendre en compte la réexpédition et faire le total pour tout le monde.
En attendant, vous pouvez faire deux petites choses :
- vérifier dans le tableau que ce qui est noté correspond bien à ce que vous vouliez.
- réfléchir à la proposition de David d'emballer sous vide les thés verts. Sachant que dans ce cas, nous devrons demander à Akira qu'une partie de la commande arrive chez David et l'autre chez moi, et que pour ceux qui sont concernés, vous recevrez un colis de David et un de moi.
La question est ouverte, vous pouvez donner votre avis, ou faire des suggestions.
J'avais proposé une semaine pour récolter les demandes, nous y sommes.
Je pense que mercredi, nous passerons à l'étape suivante, c'est à dire que chacun devra confirmer ou pas sa demande, de façon précise. Restera ensuite à demander à Akira combien nous coûteront les frais de port, prendre en compte la réexpédition et faire le total pour tout le monde.
En attendant, vous pouvez faire deux petites choses :
- vérifier dans le tableau que ce qui est noté correspond bien à ce que vous vouliez.
- réfléchir à la proposition de David d'emballer sous vide les thés verts. Sachant que dans ce cas, nous devrons demander à Akira qu'une partie de la commande arrive chez David et l'autre chez moi, et que pour ceux qui sont concernés, vous recevrez un colis de David et un de moi.
La question est ouverte, vous pouvez donner votre avis, ou faire des suggestions.
In case of doubt, boil it out
- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
J'ose pas le demander mais j'avoue que je serai vraiment content que David mette sous vide les thés verts..
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Est-ce qu'on peut prendre par 25g, ou ça devient abusé pour la/les personnes qui feront la réexpédition...? Parce que je goûterai bien quelques-uns de ses Wulongs, mais j'ai peur que même 50g ça fasse beaucoup (au rythme où je consomme du thé + j'ai déjà un bon stock)...
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Ok Yannick, c'est noté.
Niva, tu choisis le grammage que tu veux. Pour les sachets qu'on commandera, on se repartit comme on veut.
Mais gardes en tête que ce qui est intéressant c'est de passer pour les values pack.
Les oolongs sont proposés aussi par sachets de 30g, et ça te coûtera moins cher de les commander directement à Akira je pense plutôt que par cette commande groupée.
Niva, tu choisis le grammage que tu veux. Pour les sachets qu'on commandera, on se repartit comme on veut.
Mais gardes en tête que ce qui est intéressant c'est de passer pour les values pack.
Les oolongs sont proposés aussi par sachets de 30g, et ça te coûtera moins cher de les commander directement à Akira je pense plutôt que par cette commande groupée.
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Bien noté, merci pour ta réponse Blossom 

Proverbe touareg :
- David
-
- Chasen
-
faudra faite le calcul effectivement avec les frais de ports et tout. aussi, il faut compter sur le fait qu'il y aura de toute façon plusieurs paquets vu le poids et le fait que les envoi en "normal" sont limités à ce niveau là.
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Pour l'expédition, je ne me lancerais pas dans une estimation.
On se met d'accord sur la commande, si on t'en envoie pour emballer sous vide, et je demande le total à Akira.
On se met d'accord sur la commande, si on t'en envoie pour emballer sous vide, et je demande le total à Akira.
- David
-
- Chasen
-
de toute façon, j'en profiterai pour passer commande pour moi, donc pas de soucis pour l'expédition chez moi.
- linh
Le tableau est ok pour moi : je vais donc partir sur 50g de yun feng et 100g de Meng Ding Que She.
Et je serai aussi ravi si David mettait les thés verts sous vide

- Loula
-
- Disciple
-
- Message(s) : 400
Je viens de voir ça, je peux dire demain? (là dodo...)
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Si ça permet d'atteindre le value pack, rajoute 50g de DFDFDD pour moi.
Si vous pouviez lui glisser au passage l'idée d'ouvrir un petit cornerà Paris en France … 
Si vous pouviez lui glisser au passage l'idée d'ouvrir un petit corner

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
linh a écrit :Le tableau est ok pour moi : je vais donc partir sur 50g de yun feng et 100g de Meng Ding Que She.
C'est noté dans le tableau.
Je supprime donc les autres visibles dans ta colonne?