[Cloturé] Sondage : Tea Habitat 2015
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Re: Tea Habitat 2015
+1
Quelque chose de représentatif et de top.
Quelque chose de représentatif et de top.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Par contre, soyons conscient que 50g d'une référence, ça fait entre 50 et 100€... 

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
En ordre de grandeur, faut tabler sur 1$/g en effet.
Merci pour vos réponse, il y a de quoi se faire une petite commande bien sympa je pense. Je vous tiens au courant.
Merci pour vos réponse, il y a de quoi se faire une petite commande bien sympa je pense. Je vous tiens au courant.
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Conscients nous sommes mon bon Yoann, sinon tu penses bien qu'on en aurait prévu 100 ou 200g...Yoann a écrit :Par contre, soyons conscient que 50g d'une référence, ça fait entre 50 et 100€...

- Étienne
-
- Gourou
Re: Sondage : Tea Habitat 2015
Ok, donc après discussion avec Imen, je pense qu'on va partir principalament sur le Tong Tian Xian, une variété assez courue qu'elle source pour la première fois.
Pour cette réf., je vais réserver 8oz (220g environ), qu'on se répartira suivant le nombre de participant (c'est avant le 31/08, donc pas le temps de faire des comptes d'apothicaire maintenant). Au pire, si personne d'autre en veut, je serai obligé de tout boire (oh, non, quel malheur !).
Pour cette réf., je ré-empaquette. Après vous pourrez ajouter n'importe quoi d'autre, pas de soucis, mais que par paquet entier.
Enfin, à titre personnel je pense que je vais prendre 30g d'«arbre mère», que je partagerai bien en deux, voire 3, si ça intéresse quelqu'un.
P.S : Du coup, ce sujet deviens un sujet de «tâtage de terrain», on posera mieux les choses une fois que ce sera fait).
Pour cette réf., je vais réserver 8oz (220g environ), qu'on se répartira suivant le nombre de participant (c'est avant le 31/08, donc pas le temps de faire des comptes d'apothicaire maintenant). Au pire, si personne d'autre en veut, je serai obligé de tout boire (oh, non, quel malheur !).
Pour cette réf., je ré-empaquette. Après vous pourrez ajouter n'importe quoi d'autre, pas de soucis, mais que par paquet entier.
Enfin, à titre personnel je pense que je vais prendre 30g d'«arbre mère», que je partagerai bien en deux, voire 3, si ça intéresse quelqu'un.
P.S : Du coup, ce sujet deviens un sujet de «tâtage de terrain», on posera mieux les choses une fois que ce sera fait).
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Moi ça me va bien oui !! Du coup, pour les paquets entiers, on te les envoie en MP c'est bien ça ? Et on reste sur un horizon hiver 2015 c'est toujours bien ça ? 

- mayo
-
- Moine
- Message(s) : 532
ok pour une part de Tong Tian Xian 

Le temps.
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Étienne
-
- Gourou
Melawach a écrit :Moi ça me va bien oui !! Du coup, pour les paquets entiers, on te les envoie en MP c'est bien ça ? Et on reste sur un horizon hiver 2015 c'est toujours bien ça ?
Pour le moment, rien d'officiel, juste une «manifestation d'intérêt» dans ce topic comme vous l'avez fait, pour estimer la quantité. Plus tard je lancerai la vraie commande.
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Ok parfait ! Merci Étienne ! 

- InstantThe
-
- Gourou
- Message(s) : 3322
Étienne a écrit :Ok, donc après discussion avec Imen, je pense qu'on va partir principalament sur le Tong Tian Xian, une variété assez courue qu'elle source pour la première fois.
Moi je suis partant
Peu importe la couleur ....... Seul le plaisir compte
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18067
pareil, un tong de Tian Xian pour moi SVP
un tong, ça fait quoi, 357g * 7 = 2,5kg de wulong, je suis tranquille pour un moment =)
un tong, ça fait quoi, 357g * 7 = 2,5kg de wulong, je suis tranquille pour un moment =)
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- roku
-
- Ninja
- Message(s) : 1010
Partant aussi pour du Tong Tian Xian (pour une part, pas pour un tong
).
Sinon, Étienne, pourrais-tu préciser cette histoire d'arbre-mère, ça correspond à quoi ?

Sinon, Étienne, pourrais-tu préciser cette histoire d'arbre-mère, ça correspond à quoi ?