[Terminée] Tea Urchin
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18041
Re: Tea Urchin
ok pour 2 colis aussi.
ça change pas grand chose.
ça change pas grand chose.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Bonjour à tous, merci pour vos réponses et vos petits mots de soutien, c'est sympa.
LA majorité est en faveur des deux colis, nous partons donc sur cette option.
Pour la question, séparer ou non le thé des ustensiles, si on est taxés, ils regarderont la facture et feront le calcul en fonction donc le seul truc sur lequel on peut jouer, c'est le volume du colis, pour qu'il attire le moins l'oeil possible, et donc répartir en fonction du volume, et on fera confiance à Eugène pour ça.
J'ai donc appliqué les 4$ dans le tableau, il est à jour, on peut donc passer au règlement si tout est ok pour tout le monde.
Je vous prépare un mp avec mes coordonnées, c'est encore le moment de me faire part de particularités éventuelles.
Pour info, je ne serai pas chez moi aujourd'hui, donc je peux lire et répondre au forum, recevoir mes mails pour vous confirmer l'arrivée des paiements paypal, lire le tableau, mais pas le modifier. Donc je vais faire de mon mieux, mais selon ce dont on aura besoin, il faudra attendre ce soir que je rentre.
LA majorité est en faveur des deux colis, nous partons donc sur cette option.
Pour la question, séparer ou non le thé des ustensiles, si on est taxés, ils regarderont la facture et feront le calcul en fonction donc le seul truc sur lequel on peut jouer, c'est le volume du colis, pour qu'il attire le moins l'oeil possible, et donc répartir en fonction du volume, et on fera confiance à Eugène pour ça.
J'ai donc appliqué les 4$ dans le tableau, il est à jour, on peut donc passer au règlement si tout est ok pour tout le monde.
Je vous prépare un mp avec mes coordonnées, c'est encore le moment de me faire part de particularités éventuelles.
Pour info, je ne serai pas chez moi aujourd'hui, donc je peux lire et répondre au forum, recevoir mes mails pour vous confirmer l'arrivée des paiements paypal, lire le tableau, mais pas le modifier. Donc je vais faire de mon mieux, mais selon ce dont on aura besoin, il faudra attendre ce soir que je rentre.
In case of doubt, boil it out
- Sébastien
-
- Chashaku
pas de souci ça peut tout à fait attendre ce soir y'a pas urgence 
peut-être qu'il faudrait demander à Eugene d'espacer les 2 colis de 2 ou 3 jours, parce que si tu reçois 2 colis de 500€ simultanément du même expéditeur, ça sera encore + louche qu'un seul de 1000...

peut-être qu'il faudrait demander à Eugene d'espacer les 2 colis de 2 ou 3 jours, parce que si tu reçois 2 colis de 500€ simultanément du même expéditeur, ça sera encore + louche qu'un seul de 1000...
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
ou les faire partir avec 2-3 jours d'écart.
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Payé !
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Ok on fait partir à quelques jours d'écart. 
Je vous confirme la bonne réception des paiements de :
Marcelline
Linh
Xavier
Nowayback
Struddel
Merci

Je vous confirme la bonne réception des paiements de :
Marcelline
Linh
Xavier
Nowayback
Struddel
Merci

- Sébastien
-
- Chashaku
j'arrive juste !
je fais ça de suite
je fais ça de suite
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Merci jyves et Apparthé, j'ai reçu vos chèques aujourd'hui.