[Terminée] Value pack de Hojo
- rhkik
-
- Apprenti
- Message(s) : 149
Re: Value pack de Hojo
Bon sinon reste un mystère, j'ai l'impression d'être passé dans la peau de mes grands parents face à un ordi mais où apparaît ce lien sur le site d'Hojo ?
C'est bizarre je le retrouve pas...
C'est bizarre je le retrouve pas...
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11271
J'avais jamais vu ces gaiwan chez Akira...Je trouve le modèle à fleurs (le 1er) vraiment très chouette !
(j'aurais presque envie de m'en acheter un...z'imaginez ???)
le vide, c'est la base
- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Lionel a écrit :J'avais jamais vu ces gaiwan chez Akira...Je trouve le modèle à fleurs (le 1er) vraiment très chouette !
Respire et va te faire un pu erh en théière Lionel, ça va bien ce passer

"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Arrête Lionel, t'es même pas crédible une seconde…
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Pauvre Lionel 

- rhkik
-
- Apprenti
- Message(s) : 149
Lionel a écrit :J'avais jamais vu ces gaiwan chez Akira...Je trouve le modèle à fleurs (le 1er) vraiment très chouette !
Je l'ai commandé pour ma part.
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas un amoureux du zhong Lionel mais peux-tu expliquer, à un jeune du forum, pour quelles raisons ?
Esthétiques ? Techniques ? Pratiques ?
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
David a écrit :Arrête Lionel, t'es même pas crédible une seconde…
Ah zut...je pensais qu'on était encore le 1er avril...

le vide, c'est la base
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
rhkik a écrit :J'ai cru comprendre que tu n'étais pas un amoureux du zhong Lionel mais peux-tu expliquer, à un jeune du forum, pour quelles raisons ?
Esthétiques ? Techniques ? Pratiques ?
Esthétiques ? non, je trouve ça plutôt joli un zhong, je les aime décorés subtilement, monochrome bleu de feuilles de bambou, ou multicolore comme ici...J'aime la forme ramassée, pas trop évasée.
Pratiques ? non, la seule fois dans l'année, où par accident, ou inadvertance...

Philosophiques ? oui je pense qu'on s'en approche...Je n'aime globalement pas la porcelaine, je n'utilise quasiment jamais de théière ou tasse en porcelaine émaillé. Pour moi, une feuille ou une liqueur de thé doit COMMUNIQUER avec la matériau, il doit y avoir échange. Et de mon côté j'ai besoin d'un CONTACT, ma main doit apporter à la tasse et vice-versa. Enfin pour moi une théière, une tasse, DOIT EVOLUER avec le temps, je ne choisis quasiment plus que des ustensiles qui ont cette capacité là.
On constate bien que le zhong n'a aucune de ces propriétés...CQFD...
C'est physique, c'est organique, c'est évident, je ne suis pas fait pour le zhong. Et c'est irréversible !

le vide, c'est la base
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
J'avoue que je n'avais pas remarqué que les prix avaient changé, je me fie toujours à la date de mise à jour...
Du coup c'est une bonne nouvelle!
J'attends qu'Akira me disent combien vont nous coûter les frais de port et je reviens vers vous avec le total.

Du coup c'est une bonne nouvelle!
J'attends qu'Akira me disent combien vont nous coûter les frais de port et je reviens vers vous avec le total.

In case of doubt, boil it out
- David
-
- Chasen
-
Tiens Blossom, tu pourrais me donner les droits d'édition sur le tableau que je note des trucs au moment voulu ?
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Je vais voir comment je peux faire ça. Mais sinon, copies le et je supprime celui là.
Comme je ne voulais pas afficher les coordonnées des membres sur un document public, j'en ai fait un sur excel, pour mon usage perso, avec seulement les oolong/noirs.
Comme je ne voulais pas afficher les coordonnées des membres sur un document public, j'en ai fait un sur excel, pour mon usage perso, avec seulement les oolong/noirs.
- David
-
- Chasen
-
ok
de toute façon à partir de maintenant, c'est comme s'il y avait 2 commandes groupées distinctes.

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Est-ce que ça te va de te le copier? Sinon je cherche comment t'y donner accès, hein!