[Terminée] Value pack de Hojo
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Re: Value pack de Hojo
J'ai fait le même constat que toi, et comme je le dis au dessus, je pensais commander en colis normal, quitte à diviser la commande en plusieurs colis, comme me l'a conseillé Akira, quand j'ai commandé mes kyusu.
Mais cette proposition n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès.... Y'a un problème auquel je n'ai pas pensé?
Tu n'es pas intéressé David?
Mais cette proposition n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès.... Y'a un problème auquel je n'ai pas pensé?
Tu n'es pas intéressé David?

In case of doubt, boil it out
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
sans répondre à sa place, je crois que David a reçu un colis énorme d'Hojo y'a pas longtemps, je suis pas sûr qu'il soit dans le besoin actuellement niveau thé =)
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
non non, en fait, ça traîne et ça risque de trainer, pas sûr que je la passe avant qu'il soit revenu de Chine... pour ta commande, sache juste qu'à partir de cette année, Akira risque de ne plus proposer autant de thés verts chinois. Il n'en a pas vendu des masses cette année alors que leur recherche lui prend un temps fou (de moins en moins facile de trouver des thés verts sans pesticides ni engrais, et de qualité). Perso je ne comprends pas trop car ces thés verts sont une source de plaisir immense en ce qui me concerne, mais c'est la loi du marché... Dinc si j'ai un conseil à te donner, c'est d'y goûter tant que ça existe, car ils valent le coup.
- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Je serai ok pour prendre des thés verts chinois d'AH pour ma part. C'est vrai que si on est nombreux on peut avoir des bons prix 

"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Ah.... Moi qui me réjouissait d'avoir une belle carte de chinois....!!!!
Bon ben je vais faire le plein alors... Trop dommage!
Et donc là il est absent c'est ça?
Tu sais jusqu'à quand environ?
Bon ben je vais faire le plein alors... Trop dommage!
Et donc là il est absent c'est ça?
Tu sais jusqu'à quand environ?
- David
-
- Chasen
-
il part à la fin de la semaine, mais je ne sais pas quand il va revenir. en tout cas, on en saura surement plus à son retour.
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Ok.
Et donc les commandes ne seront prises en compte qu'à son retour?
Et donc les commandes ne seront prises en compte qu'à son retour?
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Absent jusqu'à son retour... Je ne le connais pas bien, mais ca ne m'étonne pas de lui !
- David
-
- Chasen
-
je ne peux dire pour sûr comment il va s'organiser cette année, mais perso je vais surement attendre son retour justement pour avoir des nouvelles fraiches sur le front des thés verts s'il passe par là.
et je confirme ce que dit lionel à propos des quantités : ce sont toujours des multiples et par exemple si tu commandes 210g de Yunnan, tu auras un sachet contenant 3 sachets de 70g (sous vide et tout le toutim).
et je confirme ce que dit lionel à propos des quantités : ce sont toujours des multiples et par exemple si tu commandes 210g de Yunnan, tu auras un sachet contenant 3 sachets de 70g (sous vide et tout le toutim).
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Ça ne m'étonne pas finalement plus les multiples sachets.
Mais je pensais que sur les 600g, il faisait l'économie des sachets et que ça expliquait le tarif intéressant.
Franchement ça me met un coup au moral pour les chinois....! Je comprends bien sa situation, hein, mais j'étais déjà convaincue par le peu que j'ai goûté, je pensais en faire ma référence.... D'autant que j'adore cette famille!
Pour ma part, ça me ferait râler qu'il n'en ait plus si j'attends longtemps avant de commander....
Bref, la commande groupée tient toujours, à condition d'avoir un nombre de participants suffisant ou en tout cas, le volume nécessaire pour l'achat de value pack.
Mais je pensais que sur les 600g, il faisait l'économie des sachets et que ça expliquait le tarif intéressant.
Franchement ça me met un coup au moral pour les chinois....! Je comprends bien sa situation, hein, mais j'étais déjà convaincue par le peu que j'ai goûté, je pensais en faire ma référence.... D'autant que j'adore cette famille!
Pour ma part, ça me ferait râler qu'il n'en ait plus si j'attends longtemps avant de commander....
Bref, la commande groupée tient toujours, à condition d'avoir un nombre de participants suffisant ou en tout cas, le volume nécessaire pour l'achat de value pack.
- Sébastien
-
- Chashaku
attends l'Opération verts chinois avec Charlotte, ceux qu'elle m'avait envoyés l'année dernière étaient vraiment superbes.Blossom a écrit :ça me met un coup au moral pour les chinois....! Je comprends bien sa situation, hein, mais j'étais déjà convaincue par le peu que j'ai goûté, je pensais en faire ma référence.... D'autant que j'adore cette famille!

抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Oui j'ai cru comprendre qu'il y aurait du haut niveau, mais ensuite... Comme on s'approvisionne?!.... Tout le reste de l'année, je bois quoi? 

- Sébastien
-
- Chashaku
je sais qu'elle approvisionne certaines boutiques, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'arranger 
mais le mieux sera de commencer par goûter sa sélection
là elle doit être rendue en Chine actuellement...
Je crois qu'elle approvisionne la boutique Chanomi à Valence. Ils ont un site internet.

mais le mieux sera de commencer par goûter sa sélection
là elle doit être rendue en Chine actuellement...
Je crois qu'elle approvisionne la boutique Chanomi à Valence. Ils ont un site internet.
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
C'est la saison des visites en chine là!! 
Je vais voir si je tiens jusque là...

Je vais voir si je tiens jusque là...