[Terminée] Commande Hojo Tea : des "D" et des "F"
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18041
Re: Commande Hojo Tea : des "D" et des "F"
allez, c'est bien parce que je suis sympa avec David :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
David je t'ai mis 250g de DFDD histoire de boucler pe value pack DFDD, mais si tu réduis ta part il restera un bout de value pack dispo.
arbitrairement j'ai mis 6000JPY de frais de port et 3,50€ de frais de réexpédition.
David tu as la main sur le fichier via le drive, les autres en lecture.
hope this helps
David je t'ai mis 250g de DFDD histoire de boucler pe value pack DFDD, mais si tu réduis ta part il restera un bout de value pack dispo.
arbitrairement j'ai mis 6000JPY de frais de port et 3,50€ de frais de réexpédition.
hope this helps
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Hosarosan
- Disciple
- Message(s) : 441
Sébastien a écrit :allez, c'est bien parce que je suis sympa avec David :
hope this helps
Waow, quel homme efficace !

- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Si David réduit sa part, je prend aussi du DFDD 

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
omg, mille merci Seb, tu me sauves la vie... je comptais juste prendre 100g de DFDD, car j'ai reçu récemment 100g de MFDD qu'il faut que je goûte...
dites donc les gars, les doses de 50g, j'y avais pas pensé, merci pour le boulot en plus

dites donc les gars, les doses de 50g, j'y avais pas pensé, merci pour le boulot en plus

- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Met moi 100g alors !
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Vincent
ah zut je voulais pas embêter avec mes 50g... ça t'embête ?
au pire tu balances DFDD et DFDFDD dans le même sac
ah non peut-être pas
au pire tu balances DFDD et DFDFDD dans le même sac

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Bon, je verrai si tout est parti d'ici demain, ça me laissera la nuit pour réfléchir si je veux vraiment investir dans un DD probablement excellent alors qu'il y en a un tout aussi excellent dispo moitié prix sans frais de ports juste à côté de chez moi... 

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18041
Leaf a écrit :Bon, je verrai si tout est parti d'ici demain, ça me laissera la nuit pour réfléchir si je veux vraiment investir dans un DD probablement excellent alors qu'il y en a un tout aussi excellent dispo moitié prix sans frais de ports juste à côté de chez moi...
la réponse est dans la question, non ?

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
David a écrit :dites donc les gars, les doses de 50g, j'y avais pas pensé, merci pour le boulot en plus
David, pour les Lyonnais-Vincent, JMB et moi-même-je centralise et je fais le partage. J'espère que cela te fera moins de boulot. Vincent, de toute façon, on compte bien se réunir en novembre, tu récupère ta part à ce moment-là.
cuppeuse paresseuse
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
Sûr. De toute façon, les 50 g sont d'un oolong que je n'ai la goûté. Donc je vais l'ouvrir dès qu'il arrive. Donc comme Raluca est OK, tu mets 100 g dans le sachet et on se débrouille.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- David
-
- Chasen
-
ok, ben on verra les détails au moment de l'expédition. merci !
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Sébastien a écrit :Leaf a écrit :Bon, je verrai si tout est parti d'ici demain, ça me laissera la nuit pour réfléchir si je veux vraiment investir dans un DD probablement excellent alors qu'il y en a un tout aussi excellent dispo moitié prix sans frais de ports juste à côté de chez moi...
la réponse est dans la question, non ?
Oui, justement

- David
-
- Chasen
-
bon, l'offre est ouverte jusqu'à ce soir où je clôturerai la commande. c'est pas tout ça, mais j'ai mes mao cha de ouf qui m'attendent moi !
je veux bien commander des quantités qui libres de ces deux thés (uniquement), ie même si le value pack n'est pas atteint ou est dépassé. si vous avez des échanges ou des envois à faire avec des membres participants à cette CG, n'hésitez pas à le dire à l'instar des lyonnais pour concentrer les envois.

je veux bien commander des quantités qui libres de ces deux thés (uniquement), ie même si le value pack n'est pas atteint ou est dépassé. si vous avez des échanges ou des envois à faire avec des membres participants à cette CG, n'hésitez pas à le dire à l'instar des lyonnais pour concentrer les envois.
- David
-
- Chasen
-
Bon, voici le lien vers le tableau qui va bien (encore merci Seb) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1H0KiUowbTrxaD-NBzE7hCsE_m4_DtQQOPtrewxJH8lk/edit?usp=sharing
Je vous félicite, on est à 550g de chaque value pack
Je commande 2 value packs entiers en espérant qu'un(e) ou deux volontaires vont se sacrifier pour prendre le reliquat, soit des personnes participant déjà, soit des outsiders.
rq : les sommes dans le tableau sont encore approximatives (frais de ports exacts, douane, etc).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1H0KiUowbTrxaD-NBzE7hCsE_m4_DtQQOPtrewxJH8lk/edit?usp=sharing
Je vous félicite, on est à 550g de chaque value pack

rq : les sommes dans le tableau sont encore approximatives (frais de ports exacts, douane, etc).
- David
-
- Chasen
-
les 50g de DFDFDD sont pris.