Lushan
• Page 1 sur 1
- karine
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 16
Lushan
Bonjour à tous,
à mon tour de me présenter, je m'appelle donc Karine, j'ai découvert le thé il y a une dizaine d'années environ, par l'intermédiaire d'un membre de ma famille qui ouvrait à l'époque une boutique de thé. Quelques années plus tard je l'ai rejoint pour participer à l'aventure et je suis désormais responsable du site web de la maison http://www.lushan.fr
J'apprécie découvrir de nouveaux thés, chaque dégustation est un plaisir renouvelé et si possible partagé (avec mon conjoint en général ou des amis). J'ai la chance de par mon métier de pouvoir goûter de nombreux thés! Ma préférence indéfectible va aux thés verts dont j'aime la fraîcheur et l'intensité, et aux wulong pour les moments de calme et de sérénité...
à mon tour de me présenter, je m'appelle donc Karine, j'ai découvert le thé il y a une dizaine d'années environ, par l'intermédiaire d'un membre de ma famille qui ouvrait à l'époque une boutique de thé. Quelques années plus tard je l'ai rejoint pour participer à l'aventure et je suis désormais responsable du site web de la maison http://www.lushan.fr
J'apprécie découvrir de nouveaux thés, chaque dégustation est un plaisir renouvelé et si possible partagé (avec mon conjoint en général ou des amis). J'ai la chance de par mon métier de pouvoir goûter de nombreux thés! Ma préférence indéfectible va aux thés verts dont j'aime la fraîcheur et l'intensité, et aux wulong pour les moments de calme et de sérénité...
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11270
Re: Bonjour!
Bienvenue Karine !
Ta préférence va aux thés verts...chinois ? japonais ? coréens ? les 3 ? (on veut TOUT savoir...
)
Ta préférence va aux thés verts...chinois ? japonais ? coréens ? les 3 ? (on veut TOUT savoir...

le vide, c'est la base
- karine
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 16
C'est une question un peu complexe
j'aime beaucoup les thés japonais... mais mon attachement va aux thés verts chinois... j'ai de la chance, j'en goûte d'excellent (ma chance n'en étant pas toujours une j'ai pu en goûter (fréquemment) de beaucoup moins bon
)
Mes "préférés" du moment un "Anji Bai Cha" et un "Long Jing" et un "Bi Luo Chun" pour mon petit déjeuner...

Mes "préférés" du moment un "Anji Bai Cha" et un "Long Jing" et un "Bi Luo Chun" pour mon petit déjeuner...
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
Bienvenue karine !
mmmm... Anji Bai Cha... ça fait bien longtemps que je n'en ai bu. Bien trop longtemps =)
mmmm... Anji Bai Cha... ça fait bien longtemps que je n'en ai bu. Bien trop longtemps =)
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Alexandra
-
- Postulant
-
- Message(s) : 35
Bienvenue Karine !
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Bienvenue Karine ! Au plaisir de te recroiser sur un autre sujet ! 
(Vous me donnez tous envie de thé vert maintenant...)

(Vous me donnez tous envie de thé vert maintenant...)
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Bienvenue ! Superbe image d'avatar !
Page 1 sur 1