Acteon
1, 2
- Le Monsieur Beaumont
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 9
Actéon
Bien le bonjour,
Je me permets quand même de présenter mon petit site.
Celui-ci n'est en réalité qu'une première partie de mon projet final consistant à la création d'un jardin forêt dans le haut-doubs me permettant de cultiver du thé des montagnes bulgares et de cultiver les plantes nécessaires à la fabrication de mes thés parfumés (et de tenter la culture de théiers Kolkhida même si cela est un peu suicidaire
).
Ma gamme initiale est très restreinte car composée de deux thés natures (b....giques mais je n'ai pas le droit de le dire) auxquels viennent s'ajouter deux thés parfumés (je reste pour l'instant dans le classique) et des miels extraits de mes ruchers du haut-doubs.
Elle devrait peu à peu s'étoffer de thés m'ayant touchés pour une raison ou une autre (en espérant pouvoir y ajouter du thé des montagnes bulgares d'ici quelques années
).
https://www.acteon-france.fr
Bonne journée à vous,
Simon.
Je me permets quand même de présenter mon petit site.
Celui-ci n'est en réalité qu'une première partie de mon projet final consistant à la création d'un jardin forêt dans le haut-doubs me permettant de cultiver du thé des montagnes bulgares et de cultiver les plantes nécessaires à la fabrication de mes thés parfumés (et de tenter la culture de théiers Kolkhida même si cela est un peu suicidaire

Ma gamme initiale est très restreinte car composée de deux thés natures (b....giques mais je n'ai pas le droit de le dire) auxquels viennent s'ajouter deux thés parfumés (je reste pour l'instant dans le classique) et des miels extraits de mes ruchers du haut-doubs.
Elle devrait peu à peu s'étoffer de thés m'ayant touchés pour une raison ou une autre (en espérant pouvoir y ajouter du thé des montagnes bulgares d'ici quelques années

https://www.acteon-france.fr
Bonne journée à vous,
Simon.
- vincent F
-
- Moine
- Message(s) : 601
Re: Acteon
Le Monsieur Beaumont a écrit :mais rassurez vous je ne compte pas vous bassiner avec cela.

- Le Monsieur Beaumont
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 9
Vincent: En effet un message car j'en avais dans quand même parlé dans ma présentation donc cela permet de clore le sujet et bastah.
David: Il semblerait en effet que j'ai bien envie de gagner un bateau en devinant son prix.
David: Il semblerait en effet que j'ai bien envie de gagner un bateau en devinant son prix.

- vincent F
-
- Moine
- Message(s) : 601
Cela ressemble plus à une forme de prétérition qu'à une clôture de sujet.
mais peu importe...
mais peu importe...
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
Tiens je viens d'apprendre un mot. Merci Vincent =)
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Sébastien a écrit :Teins je viens d'apprendre un mot. Merci Vincent =)

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
vincent F a écrit :de rien, à votre service.

Cela dit, c'était peut-être une prétérition inconsciente

1, 2