Kancha Tea
- Gaiwawan
-
- Bushi
- Message(s) : 1771
Re: Kancha Tea
Moi aussi, prochain passage sur Paris, direction la boutique !!!
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8752
Moi aussi, je suis content et souhaite que le projet réussisse et se développe. Mais Julien, garde-nous de la bonne came quand même 

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- treeman
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2959
C'est avec une semaine de retard que je viens poster quelques photos de l'inauguration de la boutique physique Kancha.
Où je suis passé pour mon plus grand plaisir.
D'ailleurs, le mot boutique n'est pas réellement approprié. Même si on trouve toute la carte de Kancha bien entendu. Mais en fait, l'espace boutique est relativement restreint et c'est avant tout une grande salle ouverte, lumineuse qui nous accueille. Avec une belle table en bois et tout un set Gong Fu cha toujours prêt à célébrer le premier arrivant.
La déco est dépouillée, volontairement, et pas fini tout à fait fini d'après Julien. Mais l'esprit zen et tranquille reste une priorité.
Le temps s'écoule lentement au fil de l'eau et à la fois, à l'extérieur, il file à toute allure. Si bien que sans s'en rendre compte, les heures sont passées sans même s'en apercevoir.
J'ai passé un excellent moment, bu beaucoup beaucoup d'excellent thés bien entendu.
Pas mal de rencontres, de personnes aguerris et de curieux. L'endroit invite à l'échange, à la rencontre, à la discussion. C'est franchement du bonheur, le tout dans une super ambiance, détendue, agréable, souriante.
J'y suis d'ailleurs retourné cet après-midi, et le même accueil, le même sentiment. L'occasion de croiser Sucrejog et d'autres passionnés autours de bonnes tasses à thé servi avec bienveillance par Julien.
On a une lieu superbe, des thés au top.
Mon nouveau QG (jusqu'à ce que Julien en ai marre de moi, ahah).
En tout cas, bravo et merci Julien.

Où je suis passé pour mon plus grand plaisir.
D'ailleurs, le mot boutique n'est pas réellement approprié. Même si on trouve toute la carte de Kancha bien entendu. Mais en fait, l'espace boutique est relativement restreint et c'est avant tout une grande salle ouverte, lumineuse qui nous accueille. Avec une belle table en bois et tout un set Gong Fu cha toujours prêt à célébrer le premier arrivant.
La déco est dépouillée, volontairement, et pas fini tout à fait fini d'après Julien. Mais l'esprit zen et tranquille reste une priorité.
Le temps s'écoule lentement au fil de l'eau et à la fois, à l'extérieur, il file à toute allure. Si bien que sans s'en rendre compte, les heures sont passées sans même s'en apercevoir.
J'ai passé un excellent moment, bu beaucoup beaucoup d'excellent thés bien entendu.
Pas mal de rencontres, de personnes aguerris et de curieux. L'endroit invite à l'échange, à la rencontre, à la discussion. C'est franchement du bonheur, le tout dans une super ambiance, détendue, agréable, souriante.
J'y suis d'ailleurs retourné cet après-midi, et le même accueil, le même sentiment. L'occasion de croiser Sucrejog et d'autres passionnés autours de bonnes tasses à thé servi avec bienveillance par Julien.
On a une lieu superbe, des thés au top.
Mon nouveau QG (jusqu'à ce que Julien en ai marre de moi, ahah).
En tout cas, bravo et merci Julien.

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8752
Merci, on est en plein dedans et ça fait plaisir.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Erick
-
- Ninja
- Message(s) : 1346
Beau reportage, belle ambiance qui nous transporte parmi vous 

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3765
Merci @treeman et effectivement c'était un plaisir de partager un thé ensemble.
- Chagoï
-
- Bushi
- Message(s) : 1666
Ouvrir une "vrai" maison de thé en France, chapeau bas et bravo
J'aime bien le Peng avec juste le couvercle aux dragons...

J'aime bien le Peng avec juste le couvercle aux dragons...
- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 978

- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Bonne année à toi et à Kancha!!! Merci d’avoir gardé l’an passé en temps de confinement le moral des buveurs de thé au beau fixe

- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
La même, merci d'avoir rendu mon retour au thé aussi cool, tout plein de thés trop bien
Une fois toute la situation actuelle réglée faudra que je passe à la boutique un jour quand je serai à Paris