Essence of Tea
- Tehijau
- Novice
- Message(s) : 56
Re: Essence of Tea
Après ce sondage parfaitement scientifique, j'ai donc opté pour l'envoi mensuel, que je transformerai en envois trimestriels si la douane n'est pas gentille avec moi. Merci à vous deux !
Et dans le panier, 3 galettes : 2004 Youle Gushu / 2016 Boundless Wuliang Ancient Tree Puerh / 2021 "Earth" Old Tree Shu Puerh dont les échantillons m'on bien plu. J'ai hésité à prendre une galette de 2023 Spring Wuliang Wild Puerh, que j'ai trouvé très doux et agréable mais j'ai eu un peu peur de m'en lasser trop vite et me suis orienté vers le Youle même s'il faut une scie sauteuse pour le briser
Et dans le panier, 3 galettes : 2004 Youle Gushu / 2016 Boundless Wuliang Ancient Tree Puerh / 2021 "Earth" Old Tree Shu Puerh dont les échantillons m'on bien plu. J'ai hésité à prendre une galette de 2023 Spring Wuliang Wild Puerh, que j'ai trouvé très doux et agréable mais j'ai eu un peu peur de m'en lasser trop vite et me suis orienté vers le Youle même s'il faut une scie sauteuse pour le briser

- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3781
Re: Essence of Tea
Le Youle 2004 c'est vrai qu'il est très sympa, ça donne envie de s'en faire une session