Directobio
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12945
Re: Température de consommation du thé
Du moment que tu n'essaies pas de m'embrasser, çà ira 

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
personnellement, là où je dis que je laisse le bénéfice du doute, c'est que pour quelques personnes, l'outil informatique, internet, les forums, sont encore assez obscurs, et les règles implicites pour beaucoup quant à l'utilisation et les us et coutumes d'un forum comme le notre sont très abstraits.
de toute façon, si c'est intercepté le lendemain, le temps que les modérateurs fassent leur job, et le temps d'infirmer ou de confirmer les doutes, ça ne changera pas grand chose. l'impact de la pub sera nul.
de toute façon, si c'est intercepté le lendemain, le temps que les modérateurs fassent leur job, et le temps d'infirmer ou de confirmer les doutes, ça ne changera pas grand chose. l'impact de la pub sera nul.
- Origines-Tea
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 8
Origines-Tea, présentation
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrite sur le forum, je viens vers vous afin de partager une passion commune, le thé. Découvrir les expériences de chacun, partager les miennes et échanger sur le thé sont les raisons de ma venue.
Passionnée de voyages et de rencontres, mes expériences passées m’ont permis de découvrir le monde complexe et captivant du thé, ses différentes variétés et façons de le consommer, ses méthodes de cultures, … Tout cela m’a amené à en faire mon métier.
Aujourd’hui, nous traversons le monde pour rencontrer des personnes qui cultivent le thé comme il y a 50 ans, avec un amour de leur métier et de leur produit. Ces producteurs sont nos partenaires et nous travaillons en direct avec eux, en harmonie avec les hommes et la nature.
Sencha, Oolong, Pu-er, aromatisé, glacé, je le consomme et l’apprécie sous toutes ses formes.
Dans l’attente de discuter avec vous,
Origines-Tea
Nouvellement inscrite sur le forum, je viens vers vous afin de partager une passion commune, le thé. Découvrir les expériences de chacun, partager les miennes et échanger sur le thé sont les raisons de ma venue.
Passionnée de voyages et de rencontres, mes expériences passées m’ont permis de découvrir le monde complexe et captivant du thé, ses différentes variétés et façons de le consommer, ses méthodes de cultures, … Tout cela m’a amené à en faire mon métier.
Aujourd’hui, nous traversons le monde pour rencontrer des personnes qui cultivent le thé comme il y a 50 ans, avec un amour de leur métier et de leur produit. Ces producteurs sont nos partenaires et nous travaillons en direct avec eux, en harmonie avec les hommes et la nature.
Sencha, Oolong, Pu-er, aromatisé, glacé, je le consomme et l’apprécie sous toutes ses formes.
Dans l’attente de discuter avec vous,
Origines-Tea
- David
-
- Chasen
-
Re: Origines-Tea, présentation
Bonjour et bienvenue ! Nous sommes ravis d'avoir des professionnels et passionnés sur ce forum.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.

- Shaden
Bonjour,
merci pour cette présentation !
En espérant discuter avec toi sur les différents posts.
Bonne lecture !
merci pour cette présentation !
En espérant discuter avec toi sur les différents posts.
Bonne lecture !
- Origines-Tea
-
- Nouvel arrivant
-
Bonjour à tous,
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour cette entrée sur le forum
N’étant pas une habituée, je reconnais avoir été maladroite dans ma façon de vous aborder mais j’espère pouvoir tout de même être acceptée au sein de votre communauté pour partager cette passion qui m’a poussée à venir vers vous, le thé
J’ai donc suivi vos indications et posté un message de présentation dans la section appropriée.
A très bientôt,
Origines-Tea
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour cette entrée sur le forum

N’étant pas une habituée, je reconnais avoir été maladroite dans ma façon de vous aborder mais j’espère pouvoir tout de même être acceptée au sein de votre communauté pour partager cette passion qui m’a poussée à venir vers vous, le thé

J’ai donc suivi vos indications et posté un message de présentation dans la section appropriée.
A très bientôt,
Origines-Tea
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger sur notre addiction commune.
Au plaisir d'échanger sur notre addiction commune.
- metasystem
pour ta pénitence tu devras écrire 500 x:
"Je me présente toujours en premier quand je crée un compte sur un forum"
Pour rendre la difficulté supplémentaire, ça sera en calligraphie sur du papier de riz.
Pour rendre la difficulté supplémentaire, ça sera en calligraphie sur du papier de riz.
- metasystem
Salut à toi!
J'attends ta copie pour ce soir sur mon bureau!
A plus tard au détour d'un topic sur le forum
J'attends ta copie pour ce soir sur mon bureau!

A plus tard au détour d'un topic sur le forum
- David
-
- Chasen
-
je pense que nous aussi avons été maladroits quant à la façon de t'accueillir. bref, laissons ça de côté et parlons de thé ! 

- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Bienvenue 

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Bienvenue à toi ! Ça me fait plaisir de savoir que l'accueil de prime abord mitigé ne t'a pas poussé à t'enfuir en courant.
J'espère bientôt te retrouver dans les diverses sections du forum ! 

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
metasystem a écrit :pour ta pénitence tu devras écrire 500 x:

- Origines-Tea
-
- Nouvel arrivant
-
metasystem a écrit :pour ta pénitence tu devras écrire 500 x:
Punition acceptée, face à l'ampleur de la tâche, je m'y mets de ce pas !
Mais toujours avec ma tasse de thé à portée de main