Boutiques : Thés indiens
• Page 1 sur 1
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Boutiques : Thés indiens
Salut,
Bon c'est pas pour moi (j'ai pas d'argent pour du darjeeling moi
), c'est une amie qui aimerait découvrir un peu les Darjeeling, du coup j'aimerais lui donner un bon site avec du choix, voir même une petite sélection si c'est possible (FF, autumn, 2nd flush mais je crois pas qu'il y en a déjà).
Je connais, de nom, darjeeling.cz et darjeelingealovers, mais je sais pas ce qu'ils valent comme sites
Voilà merci beaucoup !
Bon c'est pas pour moi (j'ai pas d'argent pour du darjeeling moi

Je connais, de nom, darjeeling.cz et darjeelingealovers, mais je sais pas ce qu'ils valent comme sites

Voilà merci beaucoup !

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Re: Boutiques internet pour découvrir les Darjeeling ?
Déjà un topic par là :
http://www.forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=55&t=593&p=21397#p21397
Les grands crus du PdT sont pas mal aussi.
Darjeelingtealovers est en cours de testing par Seb et Niva.
Darjeeling.cz, aucune idée de ce que ça vaut, je n'y achète que du teaware.
http://www.forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=55&t=593&p=21397#p21397
Les grands crus du PdT sont pas mal aussi.
Darjeelingtealovers est en cours de testing par Seb et Niva.
Darjeeling.cz, aucune idée de ce que ça vaut, je n'y achète que du teaware.

In case of doubt, boil it out
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
Seb a gouté 2-3 darjeeling de chez .cz je crois bien. Faut regarder sur son blog.
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Bon, on la connait c't'excuse, c'est pas pour moi c'est pour une amie (imaginaire).
Si tu veux un peu de tout et en petites quantités, je pense que le site le mieux indiqué est teabox.com. Ils vendent en échantillon de 10 g (et plus bien évidemment) et ils ont tous les flushes et quantité de jardin.
Sinon, les magasins en France reçoivent souvent un ou plusieurs darjeelings frais, surtout après la première cueillette.
Si tu veux un peu de tout et en petites quantités, je pense que le site le mieux indiqué est teabox.com. Ils vendent en échantillon de 10 g (et plus bien évidemment) et ils ont tous les flushes et quantité de jardin.
Sinon, les magasins en France reçoivent souvent un ou plusieurs darjeelings frais, surtout après la première cueillette.
- Teasaway
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 129
Bonjour,
j'ai personnellement commandé des thés à Darjeelingteaexpress ainsi qu'à Darjeeling Tea Boutique http://www.darjeelingteaboutique.com
Je préfère et recommanderais cette dernière boutique grâce à une bonne communication.
Chaque année, lorsque j'ai voulu acheter des FF ou autres thés, le gérant m'a informé de l'avancement des récoltes, des thés à venir sur le site et le bon moment pour les commander. Le choix n'est pas immense et les stocks s'écoulent assez rapidement, mais ce site m'a permis de déguster de très bons Darjeeling selon moi ...
j'ai personnellement commandé des thés à Darjeelingteaexpress ainsi qu'à Darjeeling Tea Boutique http://www.darjeelingteaboutique.com
Je préfère et recommanderais cette dernière boutique grâce à une bonne communication.
Chaque année, lorsque j'ai voulu acheter des FF ou autres thés, le gérant m'a informé de l'avancement des récoltes, des thés à venir sur le site et le bon moment pour les commander. Le choix n'est pas immense et les stocks s'écoulent assez rapidement, mais ce site m'a permis de déguster de très bons Darjeeling selon moi ...
- Akala
-
- Shōgun
Ok je note tout ça et je lui en parle, merci !
(Et non c'est réellement pour une amie
Après effectivement, je vais pas oublié ça non plus
Mais c'est pas dans mes projets le Darjeeling )
(Et non c'est réellement pour une amie

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Es tu trop occupé à découvrir les shu en ce moment ?

- Akala
-
- Shōgun
Entre autres
C'est surtout du sheng qui va arriver cette semaine ! 

Page 1 sur 1