Sophie Pouly
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3765
Re: Sophie Pouly
@Sophie Pouly où peut-on trouver tes créations ? Existe-t-il une boutique en ligne ? Merci 

- Sophie Pouly
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 14
Je bois du thé, mais c'est une pratique occasionnelle, et je n'ai pas encore une grande sensibilité terre/thé. Mais oui, je sais à quel point les terres influencent les thés. Mais avec des terres sauvages (je travaille avec des petites quantités de terres, et à chaque cuisson j'ai de nouveaux mélanges), et la cuisson au bois, on a des résultats bien plus aléatoires, et il faut apprivoiser les pièces, et comprendre leurs qualités à chaque fois ! C'est passionnant...
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
Sans savoir ce que tu bois exactement, on peut t'envoyer quelques thés qui font consensus ici au niveau qualité, si tu veux tester avec tes terres 

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Sophie Pouly
-
- Nouvel arrivant
-
David a écrit :Sans savoir ce que tu bois exactement, on peut t'envoyer quelques thés qui font consensus ici au niveau qualité, si tu veux tester avec tes terres
Merci David, c'est adorable

mais je ne me sens pas encore assez experte en la matière pour vous donner des retours pertinents...
Et puis mes mélanges de terres changent presque à toutes les cuissons, alors autant dire que ça ne serait pas très utile.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
Au moins tu pourras goûter de bons thés, du moins selon les critères de notre petite communauté 

- Sophie Pouly
-
- Nouvel arrivant
-
Avec joie,
Merci David !!
Merci David !!