Taisuke Shiraiwa
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12945
Re: Taisuke Shiraiwa 大佑 白岩
Thibauld a écrit :Ah okay ! Je croyais qu'il mettait "inquiry" en voulant dire qu'il devait vérifier si la pièce était toujours dispo
voilà, il est vendu ...
- Tsubo
-
- Kogo
-
David a écrit :les prix restent tout à fait honnêtes, sauf peut-être pour les shudei "normalement" moins chères, non ?
Rien qui me choque, il sont quand même un poil moins chers ... après il y a aussi un prix plancher maintenant qu'il ne fixe plus, donc forcément les cuissons bois ne paraissent pas beaucoup plus chères en comparaison ...
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
oui, pour les cuissons bois c'est encore un très bon plan ! par contre les shudei rouges sont à présent plus chères en "direct" que les Yamada So sur AN, c'est pour dire !! 

- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Tsubo a écrit :Thibauld a écrit :Ah okay ! Je croyais qu'il mettait "inquiry" en voulant dire qu'il devait vérifier si la pièce était toujours dispo
voilà, il est vendu ...
Au moins, je peux arrêter d'y penser.

- Tsubo
-
- Kogo
-
David a écrit :oui, pour les cuissons bois c'est encore un très bon plan ! par contre les shudei rouges sont à présent plus chères en "direct" que les Yamada So sur AN, c'est pour dire !!
Après, pour ceux-là, vu le prix, il faudrait lui demander si ce n'est pas des shudei cuits en casette ( du coup, pas de dépôts de cendre )
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Tin, je vais mettre mes Taisuke sous verre vu les prix actuels 

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Bon ben je libère le 21
Même si ça douille en effet mais volume trop grand.
Et le 27 apparemment déjà vendu apparemment.
Bon ben va falloir se faire une gagnotte pour une prochaine fois

Et le 27 apparemment déjà vendu apparemment.
Bon ben va falloir se faire une gagnotte pour une prochaine fois

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 978
Thibauld a écrit :Tsubo a écrit :Thibauld a écrit :Ah okay ! Je croyais qu'il mettait "inquiry" en voulant dire qu'il devait vérifier si la pièce était toujours dispo
voilà, il est vendu ...
Au moins, je peux arrêter d'y penser.
Réussi à pas regarder cette section pendant une semaine (

- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Tu te serais fait du mal en venant, voire tu aurais pu être légèrement déraisonnable. 

- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 978
Pas le genre de la maison 

- Oranda
- Ninja
- Message(s) : 1255
Pffff, la 20 est décidément trop chère pour ma bourse en ce moment (Noël, fêtes, toussa...) 

- Turtlemaster
-
- Apprenti
- Message(s) : 132
Je me suis positionné sur la 18. Mais aarrghh j'ai raté la 14. Trop lent sur ce coup-là.
Tu es sur que tu la veux Jyves ?

Tu es sur que tu la veux Jyves ?

- Jé le potier
-
- Disciple
-
- Message(s) : 315
Ben dis donc Jyves, tu fais une razia sur cette fournée... Tu comptes peut-être les offrir à quelques membres du forum pour Noël... Si tu veux, je te laisse mon adresse en MP.
En tout cas, je le trouve très belles.

En tout cas, je le trouve très belles.

- jyves
-
- Disciple
- Message(s) : 392
Je n'en ai pris "que" (
) deux...
(Désolé Turtlemaster mais c'est ordered!)
J'en avais réservés quatre en attendant les prix et malgré ma réservation la 24 a disparu. Donc pas de razzia, Jé, mais fatal craquage tout de même...
Je me rends compte qu'en fait je n'aime pas trop les kyusu avec un pied. Ni les plats d'ailleurs... Ce qui fait qu'à chaque fois mon choix est très limité!!!

(Désolé Turtlemaster mais c'est ordered!)
J'en avais réservés quatre en attendant les prix et malgré ma réservation la 24 a disparu. Donc pas de razzia, Jé, mais fatal craquage tout de même...
Je me rends compte qu'en fait je n'aime pas trop les kyusu avec un pied. Ni les plats d'ailleurs... Ce qui fait qu'à chaque fois mon choix est très limité!!!
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
La shudei n°24 a été placée par erreur par la Maman de Taisuke dans cette liste 2015-D. En fait, ce kyusu est un exemplaire du shudei que j'avais dessiné et que Taisuke m'a fait et envoyé. On s'était dit qu'on aurait le même modèle tous les 2 comme symbole de notre amitié. Il s'est confondu en excuses pour l'avoir mis en ligne...
Autre info bien plus importante : Taisuke offre les frais de port à ses amis français du Forum en témoignage de sa sympathie pour nous suite à la tragédie du 13 novembre.
Nouveau témoignage de son infinie gentillesse. Si donc vous avez l'occasion lors d'une commande de lui glisser un petit mot de remerciement, ça lui fera plaisir.
Ouh...j'en suis tout retourné...

Autre info bien plus importante : Taisuke offre les frais de port à ses amis français du Forum en témoignage de sa sympathie pour nous suite à la tragédie du 13 novembre.
Nouveau témoignage de son infinie gentillesse. Si donc vous avez l'occasion lors d'une commande de lui glisser un petit mot de remerciement, ça lui fera plaisir.
Ouh...j'en suis tout retourné...

le vide, c'est la base