Taisuke Shiraiwa
- Johnson
-
- Disciple
- Message(s) : 319
Re: Taisuke Shiraiwa 大佑 白岩
Turtlemaster a écrit :Ma copine qui a quand même les idées mal tournées, me dit qu'en fait Taisuke met "not available" pour qu'on craque vite et qu'on en réserve d'autres... Ce qui ferait de lui un sacré bon vendeur
C'est possible, on ne lui jettera pas la pierre

En tout cas quant au paiement des articles il ne presse en rien l'acheteur (true story) et peux mettre de côté une pièce pendant quelques temps, histoire qu'on se décide.
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
J'arrive toujours pas à me décider perso... ça serait vraiment le gros craquage, si c'était le mois prochain ça irait vu que j'aurais un mois de salaire mais là c'est moyen 

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Ben demande à Shiraiwa-san de te le mettre de côté 

- Akala
-
- Shōgun
Je lui ai dis que j'avais besoin de temps, mais je veux pas le monopoliser pendant 1 mois, d'autant que même le mois prochain je sais pas trop encore...
- Turtlemaster
-
- Apprenti
- Message(s) : 132
Akala ne réfléchis pas ! Fonce 
Tant pis tu mangeras un peu plus de pommes de terre ce mois-ci. Mais une théière comme ça c'est pour la vie.

Tant pis tu mangeras un peu plus de pommes de terre ce mois-ci. Mais une théière comme ça c'est pour la vie.
- Akala
-
- Shōgun
Bon j'ai fais le choix d'annuler la réservation de la n°12 (
)
Ça aurait été vraiment trop juste, même en attendant le mois prochain au final..

Ça aurait été vraiment trop juste, même en attendant le mois prochain au final..
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Vivement les soldes !
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
C'est avec la théière au fond à gauche ici que Taisuke a gagné le 3è prix...
On la voit mal, mais Taisuke m'enverra une photo du catalogue des prix une fois qu'il l'aura reçu...
Ah oui, il m'a aussi envoyé une photo de ses 2 animaux de compagnie...comme quoi amour des belles céramiques et des oiseaux vont de pair...
On la voit mal, mais Taisuke m'enverra une photo du catalogue des prix une fois qu'il l'aura reçu...
Ah oui, il m'a aussi envoyé une photo de ses 2 animaux de compagnie...comme quoi amour des belles céramiques et des oiseaux vont de pair...

le vide, c'est la base
- jyves
-
- Disciple
- Message(s) : 392
Il fait aussi des shibo?! (Au second plan...)
On veut une fournée shibo!!!!
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
jyves a écrit :Il fait aussi des shibo?! (Au second plan...)
on dirait bien oui qu'il s'y essaie aussi...
je vais lui poser la question...
le vide, c'est la base
- Akala
-
- Shōgun
Lionel a écrit :Ah oui, il m'a aussi envoyé une photo de ses 2 animaux de compagnie...comme quoi amour des belles céramiques et des oiseaux vont de pair...![]()

- Turtlemaster
-
- Apprenti
Taisuke San est vraiment quelqu'un d'exceptionnellement gentil.
Je lui avais demandé il y a quelques mois s'il faisait (ou ferait) un Chawan pour moi. Il m'avait dit vouloir m'en faire un. On n'en a pas trop reparlé. Et l'autre jour, à l'occasion de ma dernière commande, il me dit qu'il m'envoie aussi un Chawan en cadeau. C'est quand même adorable...
J'attendais la facture pour payer mes deux théières (avec impatience j'avoue). Au bout de quelques jours, il m'envoie le total en me disant: "ne te presse pas pour payer, quand tu veux. J'ai déjà posté les théières il y a quelques jours."
On ne voit pas des gens comme ça tous les jours
Je lui avais demandé il y a quelques mois s'il faisait (ou ferait) un Chawan pour moi. Il m'avait dit vouloir m'en faire un. On n'en a pas trop reparlé. Et l'autre jour, à l'occasion de ma dernière commande, il me dit qu'il m'envoie aussi un Chawan en cadeau. C'est quand même adorable...
J'attendais la facture pour payer mes deux théières (avec impatience j'avoue). Au bout de quelques jours, il m'envoie le total en me disant: "ne te presse pas pour payer, quand tu veux. J'ai déjà posté les théières il y a quelques jours."

On ne voit pas des gens comme ça tous les jours

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
En effet, c'est une perle ce potier. Chaque fois que quelqu'un fait un compte-rendu d'un contact avec lui sur le forum, on en a des preuves supplémentaires.
Mais on en a des comme ça aussi sur le forum. Ils se font simplement plus discrets.
Mais on en a des comme ça aussi sur le forum. Ils se font simplement plus discrets.

- Turtlemaster
-
- Apprenti
Le paquet est arrivé
Le choc ! Déjà deux théières, splendides. Encore plus belles que ce que j'espérais (et pourtant j'espérais beaucoup.)
Et en plus une proffusion de cadeaux: Un Chawan, un Yuzamashi, deux petites tasses et même du thé ! Je suis vraiment touché par ce petit gars qui fait tant pour nous faire plaisir.
J'avais une théière de l'avant-dernière fournée et je suis choqué de voir la dimension que Taisuke a pris en si peu de temps. C'est parmi mon plus beau Teaware, même mis à côté de Kanzaki et autres. Vraiment splendide
Juste quelques photos rapides pour vous faire voir. J'en referai de plus abouties.
Seule ombre au tableau, une toute petite cassure sur le col d'une des théières pendant le transport. J'ai trouvé le petit morceau. Comment pensez-vous que je doive le recoller ?

Le choc ! Déjà deux théières, splendides. Encore plus belles que ce que j'espérais (et pourtant j'espérais beaucoup.)
Et en plus une proffusion de cadeaux: Un Chawan, un Yuzamashi, deux petites tasses et même du thé ! Je suis vraiment touché par ce petit gars qui fait tant pour nous faire plaisir.
J'avais une théière de l'avant-dernière fournée et je suis choqué de voir la dimension que Taisuke a pris en si peu de temps. C'est parmi mon plus beau Teaware, même mis à côté de Kanzaki et autres. Vraiment splendide

Juste quelques photos rapides pour vous faire voir. J'en referai de plus abouties.
Seule ombre au tableau, une toute petite cassure sur le col d'une des théières pendant le transport. J'ai trouvé le petit morceau. Comment pensez-vous que je doive le recoller ?
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Moi je recollerais !
Avec le kit epoxytsugi. 
En même temps ça veut rien dire, je recolle tout, même ce qui devrait pas l'être.
Mais Éric a fait réparer son couvercle comme ça par Sébastien et ça donne très bien ! Donc de toute façon comme ça ne touche pas le thé, pas de problème de toxicité peu importe de quelle méthode tu t'y prends. Tu peux recoller sans souci je pense.

En même temps ça veut rien dire, je recolle tout, même ce qui devrait pas l'être.