Rencontres autour du thé puerh 2014!
- Hosarosan
- Disciple
- Message(s) : 441
Re: Rencontres autour du thé puerh 2014!
Place réservée, pour ceux qui y seront : j'ai hate de vous rencontrer.
- jyves
-
- Disciple
- Message(s) : 392
Comme me l'a suggéré David, on pourrait envisager un gîte pour minimiser les frais d'hébergement. Combien serions-nous du forum? David voit de son côté avec ceux qui n'en font pas partie s'ils seraient intéressés.
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
en ce qui me concerne, je n'y serai que le samedi et je logerai chez mes parents qui habitent à 1H de route.
mais du coup je peux sans doute dépanner qqun pour la nuit du samedi au dimanche.
mais du coup je peux sans doute dépanner qqun pour la nuit du samedi au dimanche.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Sébastien a écrit :mais du coup je peux sans doute dépanner qqun pour la nuit du samedi au dimanche.

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Et voilà ! J'ai envoyé mon message de réservation 
C'est une bonne idée le gite, je suppose que ça doit facilement se trouver dans le Berry en décembre :p
(Bon sinon je peux me faire héberger par un ami qui n'habite pas loin)

C'est une bonne idée le gite, je suppose que ça doit facilement se trouver dans le Berry en décembre :p
(Bon sinon je peux me faire héberger par un ami qui n'habite pas loin)
- Olivier
-
- Moine
-
- Message(s) : 574
les inscriptions ne seront pas encore officiellement ouvertes que ce sera déjà complet
C'est complet!
(Mais y'aura d'autres événements ailleurs!)
- Hosarosan
- Disciple
De mon coté, l'idée du gite me plait pas mal aussi !
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Olivier a écrit :les inscriptions ne seront pas encore officiellement ouvertes que ce sera déjà complet
C'est complet!
(Mais y'aura d'autres événements ailleurs!)
Ouf c'était moins une alors

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
apparemment il reste une seule place, mais pour le dimanche.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Olivier
-
- Moine
-
apparemment il reste une seule place, mais pour le dimanche.
ca c'est à cause de ceux qui ont réservé que pour le samedi... je site personne Sébastien hein...
- Hosarosan
- Disciple
Juste une petite question de logistique : y'a une gare pas loin de la où ca se passe ?
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Montparnasse
- Olivier
-
- Moine
-
Pour ceux qui ont loupé la date chez David, ou qui en veulent plus!
Un nouvel événement est fixé et sera bientôt annoncé, avec Nana Ding (Langage du thé) à Strasbourg autour du Week End du 22/23 Novembre!
Un week end pensé pour être convivial et axé sur le plaisir de la dégustation. Pas de pédagogie, pas de grand blabla ou de grandes explications, mais se retrouver entre amis, entre amateurs de thé, pour une sorte de tea party conviviale comme on pouvait en faire du temps de la chine ancienne...
Deux après midi (différentes) de dégustation tout d'abord, le Samedi 22 et Dimanche 23, basé sur des thés très haut de gamme des collections privées de Nana et de moi même. Sur le thème de la rencontre de nos deux univers le Samedi tentera une communication entre puerh et thés de roche, tandis ce que le dimanche jouera entre jeunes puerh et puerh anciens.
(Le nombre de place est volontairement très limité pour garder une ambiance conviviale et favoriser l'échange et le contact entre tous)
Les deux après midi seront clôturées par une vente unique de puerh et tea ware très rares, qu'on a sorti avec Nana de derrière les fagots pour l'événement.
Enfin, pour poursuivre la chose de manière joyeuse et conviviale cette fête des sens et des papilles, sera aussi proposé à ceux qui le veulent (là aussi places très limités) un dîner chez Nana le Samedi soir, avec au menu de l'authentique cuisine chinoise de qualité, accompagné de quelques vins à la hauteur de la chose!
En marge de ce week end sera aussi organisé, le Vendredi soir dans un grand lieux de Strasbourg, la dégustation d'un des plus grand thé de l'histoire du puerh, qui nous fera remonter le temps et découvrir l'ère des puerh antiques produits avant les années 50...
(Là aussi, places excessivement limités pour un événement unique!)
Un nouvel événement est fixé et sera bientôt annoncé, avec Nana Ding (Langage du thé) à Strasbourg autour du Week End du 22/23 Novembre!
Un week end pensé pour être convivial et axé sur le plaisir de la dégustation. Pas de pédagogie, pas de grand blabla ou de grandes explications, mais se retrouver entre amis, entre amateurs de thé, pour une sorte de tea party conviviale comme on pouvait en faire du temps de la chine ancienne...
Deux après midi (différentes) de dégustation tout d'abord, le Samedi 22 et Dimanche 23, basé sur des thés très haut de gamme des collections privées de Nana et de moi même. Sur le thème de la rencontre de nos deux univers le Samedi tentera une communication entre puerh et thés de roche, tandis ce que le dimanche jouera entre jeunes puerh et puerh anciens.
(Le nombre de place est volontairement très limité pour garder une ambiance conviviale et favoriser l'échange et le contact entre tous)
Les deux après midi seront clôturées par une vente unique de puerh et tea ware très rares, qu'on a sorti avec Nana de derrière les fagots pour l'événement.
Enfin, pour poursuivre la chose de manière joyeuse et conviviale cette fête des sens et des papilles, sera aussi proposé à ceux qui le veulent (là aussi places très limités) un dîner chez Nana le Samedi soir, avec au menu de l'authentique cuisine chinoise de qualité, accompagné de quelques vins à la hauteur de la chose!
En marge de ce week end sera aussi organisé, le Vendredi soir dans un grand lieux de Strasbourg, la dégustation d'un des plus grand thé de l'histoire du puerh, qui nous fera remonter le temps et découvrir l'ère des puerh antiques produits avant les années 50...
(Là aussi, places excessivement limités pour un événement unique!)
- Tanguy
-
- Moine
-
- Message(s) : 694
si seulement je pouvais y aller ...
tu as déjà les prix ?

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...