Rencontre à Lyon
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Rencontre à Lyon
Cette fois ça a été la maison des deux thés pour deux invités : Fabien et Marie qui ont récupéré les briques de shu ( âmes sensibles s'abstenir) d'essence of tea:
Le champ de bataille après la bataille:

On a juste goûté le Sejak 2016 d'Eclos qui a bien plu à Marie
et le Yuchi Wild Mi Xiang de TTC.
Comme je suis très gentille, je vous ai épargné la vue des pâtisseries dégustées
EDIT: mais je peux vous donner l'adresse de l'excellent pâtissier
ils ont fort bien choisi, les jeunes!
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
Le champ de bataille après la bataille:

On a juste goûté le Sejak 2016 d'Eclos qui a bien plu à Marie

Comme je suis très gentille, je vous ai épargné la vue des pâtisseries dégustées

EDIT: mais je peux vous donner l'adresse de l'excellent pâtissier

J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
cuppeuse paresseuse
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Re: Rencontre à Lyon
Un champ de bataille comme cela vous donne envie de faire la guerre 

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- raluca
-
- Samouraï
Bah oui:-) et pour une fois, ladies and gents, vous ne verrez pas ça deux fois dans votre vie, il y a eu ****parité****! Je n'étais plus la seule fille à table:-) Merci, Marie:-)
cuppeuse paresseuse
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Belle dégustation 

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Un petit "goûter" comme je les aime; bonne compagnie, bonne musique (si tu me retrouves le titre de l'album Raluca c'est top), bons thés et des chats pour mettre un peu de fun dans tout ça, voilà une bonne fin d'après-midi
PS : Christophe avait raison pour Leroy-Merlin, on a abandonné avant le périph!

PS : Christophe avait raison pour Leroy-Merlin, on a abandonné avant le périph!
- raluca
-
- Samouraï
Rencontre à Lyon
Si j'avais su à l'avance que votre course du soir était au LM, je vous aurais dit qu'il fallait éviter à tout prix un samedi et j'aurais réservé dans un resto sympa avec des produits en circuit court:-) la prochaine fois!
Pour la musique c'était "The Art of Conversation" avec Kenny Baron et Dave Holland. Le disc ne m'appartient pas ( mais j'ai fait une copie), j'ai une voisine qui est férue de jazz et qui nous a entraîné à un concert avec Dave Holland au Musée des Confluences. Le CD était donc pour me faire écouter un peu plus de ce musicien qui nous a énormément plu. Ça doit faire 2 semaines que je l'écoute en boucle:-)
Merci encore pour les douceurs, c'était un excellent choix, une adresse à retenir!
Pour la musique c'était "The Art of Conversation" avec Kenny Baron et Dave Holland. Le disc ne m'appartient pas ( mais j'ai fait une copie), j'ai une voisine qui est férue de jazz et qui nous a entraîné à un concert avec Dave Holland au Musée des Confluences. Le CD était donc pour me faire écouter un peu plus de ce musicien qui nous a énormément plu. Ça doit faire 2 semaines que je l'écoute en boucle:-)
Merci encore pour les douceurs, c'était un excellent choix, une adresse à retenir!
cuppeuse paresseuse
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Jazz, fines pâtisseries et bons thés, joli moment !
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Patrick a écrit :Jazz, fines pâtisseries et bons thés, joli moment !
On enlève le jazz et le reste me convient bien

- raluca
-
- Samouraï
T'inquiète JMB, je passerai du Radiohead en boucle pour toi:-)
cuppeuse paresseuse
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554

- JMB
-
- Récolte de Printemps
raluca a écrit :T'inquiète JMB, je passerai du Radiohead en boucle pour toi:-)
Euh... non plus

- raluca
-
- Samouraï

cuppeuse paresseuse
- raluca
-
- Samouraï
Rencontre à Lyon
Jeunes gens, la proposition de @Marcelline me fait très plaisir, même si, à en voir les réactions, elle n'a pas eu beaucoup d'écho.
je serais ravie qu'on se rassemble autour d'une tasse de thé (ou pas nécessairement, mon chéri me dit que ces derniers temps je suis une buveuse de thé alcoolique) et pour cela, je vous attache un doodle pour me dire quand vous êtes dispo cet été.
http://doodle.com/poll/r66d2ufbevpxb8c9
je serais ravie qu'on se rassemble autour d'une tasse de thé (ou pas nécessairement, mon chéri me dit que ces derniers temps je suis une buveuse de thé alcoolique) et pour cela, je vous attache un doodle pour me dire quand vous êtes dispo cet été.
http://doodle.com/poll/r66d2ufbevpxb8c9
cuppeuse paresseuse