Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Quoi

nomadpainter
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
 
Message(s) : 232
Inscription : 11 Aug. 2014

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par nomadpainter » 18 Août 2014, 15:00

Je comprends Macelline et Shaden. C'est déjà très sympa d'avoir la gentillesse de répondre.

Niva
Avatar de l’utilisateur
Jeune Plant
Jeune Plant
 
Message(s) : 4817
Inscription : 11 Feb. 2014
Localisation : Moselle / Luxembourg

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Niva » 18 Août 2014, 15:04

Un peu loin pour moi aussi, surtout que le week-end du 20-21, j'ai déjà quelque chose de prévu :)
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."

nomadpainter
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
 
Message(s) : 232
Inscription : 11 Aug. 2014

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par nomadpainter » 18 Août 2014, 15:29

Merci pour ta reponse

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Yoann » 18 Août 2014, 15:56

Merci Vincent et nomadpainter pour votre éclairage.

Je vais rajouter une condition alors "Comment on fait pour vivre de sa passion tout en parcourant le monde sans avoir de soucis d'argent tout en ayant son petit confort habituel?"

Bon, je vais continuer à faire mon boulot de merde du coup :mrgreen:

nomadpainter : moi j'en veux bien de la tassé de thé, c'est juste que je surveille pas très assidûment le forum... La preuve :)
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

nomadpainter
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
 
Message(s) : 232
Inscription : 11 Aug. 2014

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par nomadpainter » 18 Août 2014, 16:56

Merci beaucoup Yoann , j'attends avec impatience les réponses des grands experts ... ils t'engueulent quand tu ne trouves pas la bonne rubrique pour te présenter mais ils ne répondent pas aux invitations des petites gens ... Hahahahaha ! De vraies stars ... Surboookées comme ici à Hollywood :-) je rigole bien sur ...

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Yoann » 18 Août 2014, 17:05

nomadpainter a écrit :Merci beaucoup Yoann , j'attends avec impatience les réponses des grands experts ... ils t'engueulent quand tu ne trouves pas la bonne rubrique pour te présenter mais ils ne répondent pas aux invitations des petites gens ... Hahahahaha ! De vraies stars ... Surboookées comme ici à Hollywood :-) je rigole bien sur ...


Image

Toi, tu vas avoir des problèmes. :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

Shaden

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Shaden » 18 Août 2014, 17:06

J'ai pensé à la MÊME chose ! :bravo: :mrgreen:

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12779
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Tsubo » 18 Août 2014, 18:12

Ah, il fallait absolument une réponse si tôt :dhoo: Pour ma part, j'aurais bien dit oui, mais si c'est pour dire non un ou deux jours avant, çà manque nettement d'intérêt ... étant rarement maître de mon emploi du temps, même les "week-ends" je ne pourrais pas être sûr de pouvoir être présent au moins une semaine avant la date prévue ... je suis donc partant mais malheureusement réponse à suivre donc ...

Thibauld
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 966
Inscription : 09 Oct. 2013
Localisation : Rennes

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Thibauld » 18 Août 2014, 21:40

Je ne serait malheureusement pas là cette fois-ci NomadPainter (Après le mois de Décembre par contre je deviens parisien pour quelques temps donc à charge de revanche) mais par contre le skype à 200 je suis plutôt pour ! :mrgreen:

Théokineko
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
 
Message(s) : 1941
Inscription : 10 Jul. 2014
Localisation : IdF

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Théokineko » 18 Août 2014, 21:58

Je vais rater ça aussi parvenue je serais en vacances dans le Yunnan. Mais j'espère pouvoir être présent la prochaine fois.

nomadpainter
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
 
Message(s) : 232
Inscription : 11 Aug. 2014

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par nomadpainter » 18 Août 2014, 22:10

Tu es vraiment le bienvenu même si tu viens à l'improviste. Il y a dans ma conception du partage une totale tolérance sur les aspects formels. La porte est toujours ouverte à des personnes qui comme toi donnent aux autres ... je ne suis pas du style à houspiller les gens sur des détails ! En vivant sur 3 continents et ayant passé enfant 10 années en Afrique saharienne j'ai appris très tôt que le formel est très relatif. Ce qui est vital pour l'un est hélas souvent le terrain de jeu de l'autre !

nomadpainter
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
 
Message(s) : 232
Inscription : 11 Aug. 2014

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par nomadpainter » 18 Août 2014, 22:14

Ooooops c'était pour Tsubo ! Je viens de lire vos messages Thibauld et Théokineko ... avec grand plaisir la prochaine fois. Je rentre de 5 semaines à Taïwan et une à Londres en février ... On pourra parler Oolongs & Postcardteas :-) ... Merci bcp d'avoir répondu.

nomadpainter
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
 
Message(s) : 232
Inscription : 11 Aug. 2014

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par nomadpainter » 18 Août 2014, 22:19

Et en plus après ce que j'ai appris ici pendant les conférences du LA Tea Festival je vais regarder comment voler de Taipei à Kunming ... j'aurai besoin de tes tuyaux éclairés mon cher Théokineko

Théokineko
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
 
Message(s) : 1941
Inscription : 10 Jul. 2014
Localisation : IdF

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Théokineko » 18 Août 2014, 22:24

C'est bien aimable de me demander mais je pense que je vais laisser les vrais connaisseur te donner des tuyaux.
J'y vais pour visiter surtout le nord entre zhongdian et Kunming. Vu la jungle que c'est pour acheter du thé en chine je ne me fait pas trop d'illusion. J'irai, si j'ai un peu de temps, acheter du thé à Hong Kong dans les maisons conseillées par Olivier.

Vincent

Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q

Message par Vincent » 18 Août 2014, 22:30

nomadpainter a écrit :Et en plus après ce que j'ai appris ici pendant les conférences du LA Tea Festival je vais regarder comment voler de Taipei à Kunming [...]

Pourquoi, ils ont dit que le puerh c'était le thé à la mode en ce moment, le thé qui n'est pas assez reconnu, ou des choses comme ça ? (juste par curiosité ^^)

PrécédentSuivant