le MEGA-STRESS du tracking
- roku
- Ninja
- Message(s) : 1010
- Inscription : 19 Jan. 2015
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Ah oui !!!
L'année de l'ascèse, ce n'était en fait que pour épargner afin de pouvoir acheter une (ou plusieurs) belle pièce à la fin
L'année de l'ascèse, ce n'était en fait que pour épargner afin de pouvoir acheter une (ou plusieurs) belle pièce à la fin
- Kissaki
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Inscription : 08 Jul. 2015
- Localisation : Lorraine, Saint-Avold
- WilliamB
- Disciple
- Message(s) : 319
- Inscription : 20 Apr. 2016
- Localisation : Italie
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Sébastien a écrit ::siffle:
c'est bientôt la fin de l'année, j'ai juste un peu d'avance
- Kyara
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
- Inscription : 28 Dec. 2014
- Localisation : Namur
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Sébastien a écrit ::zen:
Très beau!
Yamada so?
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Sébastien
- Kensui
- Message(s) : 17756
- Inscription : 02 Mar. 2013
- Localisation : Nantes
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Oui. Je croise les doigts pour la recevoir intacte...
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Kissaki
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Inscription : 08 Jul. 2015
- Localisation : Lorraine, Saint-Avold
- Kyara
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
- Inscription : 28 Dec. 2014
- Localisation : Namur
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Kissaki a écrit :Crois moi nous aussi
Aie!
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- WilliamB
- Disciple
- Message(s) : 319
- Inscription : 20 Apr. 2016
- Localisation : Italie
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Sébastien a écrit :Oui. Je croise les doigts pour la recevoir intacte...
Je suis sûr que toi recevrez la théière intacte!
Est-ce un problème en France?
Poste ici en Italie est lent et coûteux, mais en 4 ans, je n'a jamais reçu un seul achat endommagé .. au moins jusqu'à présent!
- Kissaki
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Inscription : 08 Jul. 2015
- Localisation : Lorraine, Saint-Avold
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Disons qu'il arrive assez souvent des histoires peu reluisantes en ce qui concerne nos services postaux ici
不
生
不
滅
生
不
滅
- Erick
- Ninja
- Message(s) : 1314
- Inscription : 17 Jan. 2016
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Encore plus que toi
Localisation
09/11/2016
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
8 jours à Roissy ça commence à... nooon restons
Bon, en même temps, Noël approchant, Roissy doit saturer un peu en ce moment...
Localisation
09/11/2016
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
8 jours à Roissy ça commence à... nooon restons
Bon, en même temps, Noël approchant, Roissy doit saturer un peu en ce moment...
- Niva
- Jeune Plant
- Message(s) : 4817
- Inscription : 11 Feb. 2014
- Localisation : Moselle / Luxembourg
Re: le MEGA-STRESS du tracking
"Noël approchant", tu es sacrément en avance
Courage
Courage
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Kissaki
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Inscription : 08 Jul. 2015
- Localisation : Lorraine, Saint-Avold
- Jérôme
- Apprenti
- Message(s) : 171
- Inscription : 04 Nov. 2015
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Bonjour à tous. Je me rappelle que certains d'entre vous ont reçu du teaware cassé. Cela vient de m'arriver et je voulais savoir si vous aviez obtenu un remboursement et si oui comment? Avez vous eu obtenu un certificat de la poste. Mon envoie était en EMS et le tokoname était intacte et super bien protégé, mais quand j'ai ouvert ... Merci pour votre aide.
- Tsubo
- Kogo
- Message(s) : 12779
- Inscription : 05 Sep. 2013
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Il faut d'abord contacter l'expéditeur, donc le vendeur, car c'est lui qui sera remboursé normalement car c'est lui qui a acheté le service. Après, il demandera sûrement de déclarer le dommage à la poste française.
Pour déclarer le dommage, tu peux contacter le service client de chronopost de différentes façon détaillées là : http://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-le-service-client
Mais le plus simple, c'est de te rendre dans un bureau de poste et de demander un formulaire de réclamation pour un chronopost
Pour déclarer le dommage, tu peux contacter le service client de chronopost de différentes façon détaillées là : http://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-le-service-client
Mais le plus simple, c'est de te rendre dans un bureau de poste et de demander un formulaire de réclamation pour un chronopost