Votre Wulong du jour
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Re: Votre Wulong du jour
Leaf a écrit : c'est pas une boite où on trouvera la meilleure qualité qui soit mais effectivement, c'est honnête comme tu dis, et ils ont des produits très corrects pour le prix qu'ils en demandent.
Oui c'est exactement ça. C'est de là que viens Roger.
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Leaf a écrit :une crédibilité à Thé Calin qu'il n'avait pas avant (c'est le nom).
C'est vrai que ce nom...

- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Pourquoi pas thé poutou poutou pendant qu'y z'y sont !
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Poutou Pouthé tu veux dire 

- Gosseyn
-
- Ninja
- Message(s) : 1053
MMM a écrit :Leaf a écrit : c'est pas une boite où on trouvera la meilleure qualité qui soit mais effectivement, c'est honnête comme tu dis, et ils ont des produits très corrects pour le prix qu'ils en demandent.
Oui c'est exactement ça. C'est de là que viens Roger.
ah, alors j'ai goûté aussi celui-là. Effectivement un poil rustique, mais sympa

- Loula
-
- Disciple
-
- Message(s) : 400
Bon leaf je vais t'envoyer un échantillon du milky de théodor et tu me diras si tu éternue! En tout cas eux m'assurent qu'il n'est pas parfumé
(ce qui nous ramène à la discussion précédente
Je crois que le fondateur prétends même que c'est lui qui l'a découvert...
Sinon en effet j'ai goûté plusieurs oolong dont tu me parles (je ne retiens pas les noms bonjour!) c'est ce qui me faisait penser que celui que j'avais goûté au pdt ne l'était pas...

Sinon en effet j'ai goûté plusieurs oolong dont tu me parles (je ne retiens pas les noms bonjour!) c'est ce qui me faisait penser que celui que j'avais goûté au pdt ne l'était pas...
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Arf ! Je n'ai aucun doute qu'il est parfumé si tu penses qu'il l'est.
Tu peux m'envoyer un échantillon si tu y tiens vraiment, mais tu risques de payer astronomiquement un envoi que je risque de renifler et de jeter sans même y goûter...
(Bon, quand même pas à ce point, mais je te fais confiance quoi.
)
Sinon pour le PdT je ne sais pas trop si j'approuve la vente d'un produit non-parfumé même si moche ou si je suis de la philosophie que, tant qu'à vendre de la m#####, autant en faire un produit qui plaira aux masses qui vont l'acheter...
(Snob, moi ?!
)

Sinon pour le PdT je ne sais pas trop si j'approuve la vente d'un produit non-parfumé même si moche ou si je suis de la philosophie que, tant qu'à vendre de la m#####, autant en faire un produit qui plaira aux masses qui vont l'acheter...

- Struddel
-
- Moine
- Message(s) : 869
Infusion de "flower ding dong" du palais des thés ... avec une yixing du palais des thés ...
Oui, car madame ayant cassé ma yixing préférée (de Thés de Chine à Paris)

m'en a racheté une ... du palais des thés

Oui, car madame ayant cassé ma yixing préférée (de Thés de Chine à Paris)

m'en a racheté une ... du palais des thés

La chaleur, c'est la base - 热茶道
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Haha... oups... J'espère que tu as gardé les morceaux 

- Struddel
-
- Moine
Non poubelle, mais je compte en racheter quelques unes, en attendant je n'ai plus que celle-ci et mes zhongs ...
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
La prochaine fois que tu as de la casse, conserve les morceaux, ça se répare ! 

- Loula
-
- Disciple
-
- Message(s) : 400
en tout cas je crois que je vais commander le kit! 

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Re: Re : Votre Wulong du jour
Bon ce soir je goûte deux milky wulong. L un n est pas parfumé c est garanti les yeux dans les yeux... l autre je ne sais pas si c est garanti. À l odeur c est très clair que les deux le sont. À la fin de la dégustation l odeur de lait à envahi la pièce de 25m2.
Les feuilles de Jérôme sont plus sombres, les billes sont plus serrés. Ouvertes on s aperçoit qu' elles ont été un peu maltraitées et la torréfaction à été trop intense. Ce qui se ressent en bouche. Au nez, Jérôme ne sent que le lait qui est en train de tourner (légère aigreur). Jean-Jacques est plus léger... quoique... non. Plus vert, oui. Les feuilles se révéleront moins abîmées à défaut d être plus honnêtes. Du coup Jean-Jacques a une couleur plus claire que Jérôme qui tire sur l orangé.

En bouche... euh tiens donc j aurais du prendre des prénoms féminins plutôt.... les deux sont très lactes. Jérôme est du lait concentré sucré qui emporte avec lui l acide ferreux de sa boîte de conserve. jean-Jacques c est du lait concentré et du caramel...
Conclusion : je n arrive plus à boire du milky. J ai bcp aimé ma première fois
:lol::cool:
Mais depuis 6 mois je ne peux plus. L un n est pas bon, l autre est pire... mais allez savoir qui est qui
Jérome et J-Jacques :
Les feuilles de Jérôme sont plus sombres, les billes sont plus serrés. Ouvertes on s aperçoit qu' elles ont été un peu maltraitées et la torréfaction à été trop intense. Ce qui se ressent en bouche. Au nez, Jérôme ne sent que le lait qui est en train de tourner (légère aigreur). Jean-Jacques est plus léger... quoique... non. Plus vert, oui. Les feuilles se révéleront moins abîmées à défaut d être plus honnêtes. Du coup Jean-Jacques a une couleur plus claire que Jérôme qui tire sur l orangé.

En bouche... euh tiens donc j aurais du prendre des prénoms féminins plutôt.... les deux sont très lactes. Jérôme est du lait concentré sucré qui emporte avec lui l acide ferreux de sa boîte de conserve. jean-Jacques c est du lait concentré et du caramel...
Conclusion : je n arrive plus à boire du milky. J ai bcp aimé ma première fois

Mais depuis 6 mois je ne peux plus. L un n est pas bon, l autre est pire... mais allez savoir qui est qui
Jérome et J-Jacques :
- Struddel
-
- Moine
Je serais curieux de goûter un "bon" milky quand même ...
Pour ce soir après le repas japonais, retour en Chine avec le RouGui de la M3T dont je parlais cet après-midi sur le chat : On dira ce qu'on voudra, il est excellent.

Pour ce soir après le repas japonais, retour en Chine avec le RouGui de la M3T dont je parlais cet après-midi sur le chat : On dira ce qu'on voudra, il est excellent.