le MEGA-STRESS du tracking
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Je connaissais pas cette expression distinguée... Je la ressortirai au prochain dîner de la Reine...
- lucag
-
- Moine
-
- Message(s) : 797
Patrick a écrit :Je connaissais pas cette expression distinguée... Je la ressortirai au prochain dîner de la Reine...

… chaque voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas ...
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Patrick a écrit :Je connaissais pas cette expression distinguée... Je la ressortirai au prochain dîner de la Reine...

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18071
l'a pas fini de me faire stresser celui-là

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11310
Allez, on prend les paris sur le montant de la taxe que tu vas payer, et sur la quantité de cheveux que tu vas t'arracher en cherchant l'entrepôt Chronopost en banlieue nantaise...
Alors qu'il est si simple de rester tranquille, serein, sans la moindre commande en cours d'acheminement...

Alors qu'il est si simple de rester tranquille, serein, sans la moindre commande en cours d'acheminement...

le vide, c'est la base
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Qu'est-ce qu'il y a dedans ?
j'ai comme une idée, mais bon 

- Sébastien
-
- Chashaku
mais non pas de taxe c'est du SAL ! (enfin, je croise les doigts)
Tsubo tu parierais sur quoi ? C'est sûr que provenance Tokoname ça donne quelques pistes...
Tsubo tu parierais sur quoi ? C'est sûr que provenance Tokoname ça donne quelques pistes...
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
David vient de recevoir un colis japonais en SAL : 48€ de taxe hein...(dont 1/3 pour moi....sniff)
j'dis ça j'dis rien hein...
j'dis ça j'dis rien hein...
le vide, c'est la base
- Sébastien
-
- Chashaku
ah oui mais moi c'est un tout petit colis de rien du tout, il passera inaperçu 

抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
c'est la théière la plus volumineuse que tu as jamais commandée et elle voyage dans un tout petit colis...curieux ça...
le vide, c'est la base
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Sébastien a écrit :Tsubo tu parierais sur quoi ? C'est sûr que provenance Tokoname ça donne quelques pistes...
Oh, ben a tous les coups c'est un Kyusu, d'un artiste dont on taira le nom pour ne pas rameuter les foules, vu le nombre d'adeptes de ce potier ( et de ses ascendants aussi ) ...
Acheté où au fait ?

- Sébastien
-
- Chashaku
Lionel a écrit :c'est la théière la plus volumineuse que tu as jamais commandée et elle voyage dans un tout petit colis...curieux ça...
comment tu as deviné ??
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
je commence à connaître tes goûts à la longue...!!
le vide, c'est la base
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Pour Noël, avec Ségolène nous avons commandé une quantité tout à fait raisonnable et indispensable d'objets de thé (et de thé pour justifier les objets --et inversement) à un vendeur du Yunnan.
Le lendemain de notre achat, le site annonçait qu'en raison d'un problème indépendant de sa volonté, il n'était plus en mesure d'assurer les livraisons pendant 15 jours (du 10 au 25 décembre grosso modo...).
A la reprise, l'objet forcément le plus nécessaire et indispensable nous est annoncé comme épuisé...
Et maintenant que les livraisons reprennent, nous apprenons que notre modeste livraison a quitté Kumming et qu'elle est arrivé à Pékin.... Mais, mais,..... C'est encore plus loin qu'au départ !!!

Le lendemain de notre achat, le site annonçait qu'en raison d'un problème indépendant de sa volonté, il n'était plus en mesure d'assurer les livraisons pendant 15 jours (du 10 au 25 décembre grosso modo...).
A la reprise, l'objet forcément le plus nécessaire et indispensable nous est annoncé comme épuisé...
Et maintenant que les livraisons reprennent, nous apprenons que notre modeste livraison a quitté Kumming et qu'elle est arrivé à Pékin.... Mais, mais,..... C'est encore plus loin qu'au départ !!!