Les soirées vendretea... et plus si affinités! (Week'n'tea)
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
Re: Les soirées vendretea
Voilà ma participation au vendreditea Thé et Chocolat!
Bon, là il manque les deux carreaux de chocolat qui ont été englouti avant les photo

Mais le mélange fukamushi et chocolat, ça le fait grave en fait!
Donc: fuka' Yabukita, mon kyusu de Taisuke, ma tasse de Lionel (

不
生
不
滅
生
不
滅
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Les soirées commencent drôlement tôt chez toi Kissa
Belle ambiance, elle donne envie de s'asseoir pour partager une tasse avec toi

Belle ambiance, elle donne envie de s'asseoir pour partager une tasse avec toi
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
Ce soir je serais pris, c'est pour cela que j'ai pris de l'avance sur le planning 

不
生
不
滅
生
不
滅
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
T'étais pas obligé de barbouiller ta tasse de chocolat noir ! 

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Suite à la proposition de Lectu, les vendreteas prennent de l'ampleur, ils s'étendent désormais au week end entier pour s'adapter au maximum aux emplois du temps bien remplis de tout le monde.
Les suggestions de thèmes du topic week'n'tea ont été insérées dans celui-ci (plus ou moins harmonieusement
).
Pour rappel, aujourd'hui c'est Vendretea!!
Les suggestions de thèmes du topic week'n'tea ont été insérées dans celui-ci (plus ou moins harmonieusement

Pour rappel, aujourd'hui c'est Vendretea!!
In case of doubt, boil it out
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Re: Week'n'tea
Les suggestions de thèmes ont migré par là : http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=14&t=1151
Un topic, un thème, une large plage pour en profiter, le week'n'tea thé et chocolat est lancé!
http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=14&t=1151&start=450#p113072
Un topic, un thème, une large plage pour en profiter, le week'n'tea thé et chocolat est lancé!
http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=14&t=1151&start=450#p113072
- Lectu
-
- Moine
-
Donc en gros on continue le vendretea sauf qu'il est plus long. On laisse tomber les thèmes proposés et on continue comme avant ?
L'idée de base était d'avoir deux trucs différents pour s'amuser deux fois plus ...
L'idée de base était d'avoir deux trucs différents pour s'amuser deux fois plus ...
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Déjà il faudrait qu'il redémarre le concept du vendretea, parce que c'est déjà pas évident de réunir du monde sur un thème. Quand les gens s'ennuieront il n'y aura qu'à changer et rajouter des thèmes à ce moment là.
Les thèmes sont gardés, ^^ je les ai déplacé là bas, tu peux faire le planning que tu voulais.
Tâchons déjà de faire vivre le rdv, on adaptera en fonction des besoins.
Les thèmes sont gardés, ^^ je les ai déplacé là bas, tu peux faire le planning que tu voulais.
Tâchons déjà de faire vivre le rdv, on adaptera en fonction des besoins.

- Lectu
-
- Moine
-
le truc c'est que je n'ai pas la main là-bas pour les intégrer au post initial, vu que c'est eric qui avait créé le post. Et ensuite l'idée du relais pour le vendretea avait aussi quelque chose de sympathique
- Lara
-
- Apprenti
- Message(s) : 159
Patrick a écrit :T'étais pas obligé de barbouiller ta tasse de chocolat noir !
Haha !
Chocolat au lait (je préfère le chocolat noir, mais pas le temps de faire les courses) et le Jin Fo 2014 de PcT ; c’est pas mal, le côté bonbon-fleuri torréfié du Jin Fo avec le chocolat sucré, mais je préfère le Jin Fo tout seul, le chocolat très crémeux l’absorbe un peu.
Je me serais spontanément tournée vers les verts japonais, comme Kissaki, pour le chocolat, mais j’en ai pas en ce moment.
Chouette thème !
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
Lara a écrit :Je me serais spontanément tournée vers les verts japonais, [....] mais j’en ai pas en ce moment.

le vide, c'est la base
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Aucun problème pour qu'on insère ton programme dans le premier post.
Comme je le disais, dans un premier temps, essayons de faire revivre l'existant en utilisant ton idée. (Parce que si on regarde les derniers vendretea, il faut commencer par remotiver les foules.)
Après, rien n'est figé. On essaye de ne pas partir dans tous les sens, mais si c'est utile, pourquoi pas passer à deux événements.
D'ailleurs, tout le monde, n'hésitez pas à donner votre avis. S'il y a du monde pour suivre le vendretea et le week'n'tea c'est volontiers. ^^
Comme je le disais, dans un premier temps, essayons de faire revivre l'existant en utilisant ton idée. (Parce que si on regarde les derniers vendretea, il faut commencer par remotiver les foules.)
Après, rien n'est figé. On essaye de ne pas partir dans tous les sens, mais si c'est utile, pourquoi pas passer à deux événements.
D'ailleurs, tout le monde, n'hésitez pas à donner votre avis. S'il y a du monde pour suivre le vendretea et le week'n'tea c'est volontiers. ^^
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
Avec des thèmes bien choisis, je pense qu'il sera facile de suivre les deux, bonne idée! 

不
生
不
滅
生
不
滅