Votre ambiance sonore du jour...
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12945
Re: Votre ambiance sonore du jour...
pour le moment, pour moi, ce sera çà
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Je ne sais pas trop quel thé on boit avec ca...
Et encore moins avec Magma !
Cependant, quand je bois le thé, je bois le thé. Quand j'écoute la musique, j'écoute la musique.
Edit :
Ce n'est pas ce morceau que je cherchais vraiment, je voulais surtout vérifier que Sanders était bien le fils dans la fameuse phrase d'Albert Ayler : Trane was the Father, Pharoah was the Son, I am the Holy Ghost
Je ne mets pas d'Albert Ayler ici, le free jazz se consomme avec modération
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044
ah là on va perdre du monde, les gens vont se désinscrire du forumPatrick a écrit :
Je ne sais pas trop quel thé on boit avec ca...

ah si, avec Magma, un bon gros puerh qui rabote les gencives !Patrick a écrit :Et encore moins avec Magma !
Sauf avec Gong, qui fait la jonction entre les deux =)Patrick a écrit :Cependant, quand je bois le thé, je bois le thé. Quand j'écoute la musique, j'écoute la musique.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Vincent
Mais il est génial ce fil !!!
Je débarque un peu tard, mais pour ce qui est de Yngwie Malmsteen, il a enregistré un CD "Concerto pour guitare électrique" composé par ses soins :
http://grooveshark.com/album/Concerto+Suite/4756807
On trouve plusieurs vidéos complètes d'un ou deux concerts liés à ça sur le web (il y en a sûrement sur youtube).
C'est assez intéressant pour son originalité, mais je trouve ça assez vite un peu lassant... Malmsteen joue très vite et très technique, mais niveau expressivité, nuances... ça ne va pas trop avec le classique à mon goût. Finalement je préfère encore quelques unes de ses compositions dans le monde rock qui lui convient mieux (même si le style peut sûrement rebuter certains...). Un peu au hasard (tiens d'ailleurs c'est la première fois que je lis les paroles de celle-ci
) :
https://www.youtube.com/watch?v=TyYXKhYGsUA
Je débarque un peu tard, mais pour ce qui est de Yngwie Malmsteen, il a enregistré un CD "Concerto pour guitare électrique" composé par ses soins :
http://grooveshark.com/album/Concerto+Suite/4756807
On trouve plusieurs vidéos complètes d'un ou deux concerts liés à ça sur le web (il y en a sûrement sur youtube).
C'est assez intéressant pour son originalité, mais je trouve ça assez vite un peu lassant... Malmsteen joue très vite et très technique, mais niveau expressivité, nuances... ça ne va pas trop avec le classique à mon goût. Finalement je préfère encore quelques unes de ses compositions dans le monde rock qui lui convient mieux (même si le style peut sûrement rebuter certains...). Un peu au hasard (tiens d'ailleurs c'est la première fois que je lis les paroles de celle-ci

https://www.youtube.com/watch?v=TyYXKhYGsUA
- Vincent
Encore un peu de guitare (la vidéo est .... euh.... spéciale, mais ce qui compte c'est la musique !) :
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8753
Sans se prendre trop la tête, un petit ska des familles pour un thé tressautant :
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- tachikoma
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 104
En ce début de soirée d'automne pour accompagner ce Jinxuan 2013 c'est l'album d'Anathema "A natural disaster".
Parfait pour le temps qu'il fait dehors et pour les notes chaudes de cet oolong.
Parfait pour le temps qu'il fait dehors et pour les notes chaudes de cet oolong.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
David,
les Specials étaient passés à la variété quand ils sortaient cela
Va bouger sur ce morceau... boire un thé, sans doute, mais bouger, que dalle !
les Specials étaient passés à la variété quand ils sortaient cela

Va bouger sur ce morceau... boire un thé, sans doute, mais bouger, que dalle !
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20759
C'est le topic sur la musique qui accompagne nos tasses de thé, non ? 

- JMB
-
- Récolte de Printemps
David a écrit :C'est le topic sur la musique qui accompagne nos tasses de thé, non ?
n'empêche que l'on peut danser en buvant du thé. Un pogo avec la tasse de Louveau à la main, c'est top, non... A la fin, t'as pas bu grand-chose

- Kevin
Avec un puerh sheng pour tacher ceux contre qui tu te jettes 

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20759
oui, non, j'évite de faire boire trop de thé à mes tatamis 

- Sébastien