Votre thé parfumé/aromatisé du jour
- WuLi
- Apprenti
- Message(s) : 216
Re: Votre thé parfumé/aromatisé du jour
Je sens que je ne vais pas me faire que des amis, mais en ce moment je dois confesser que je me régale d’un blend de PcT auquel j’ai ajouté quelques uns de leurs boutons de rose.. et pour être sûre d’être persona non grata à vie, je précise que j’y rajoute parfois un nuage de lait. s’il y a des amatrices iu amateurs de loukoums par ici, je vous recommande chaudement un essai!
- David
- Chasen
- Message(s) : 20610
Perso je suis aussi un gros addict des boutons de rose… Les derniers en date venaient de chez Akira. Tout comme ces fleurs de thé, c’est un régal…
- WuLi
- Apprenti
Ah merci pour l’info, j’avais jamais remarqué que Akira en vendait aussi. J’en glisserai dans ma prochaine commande pour essayer. Ils sont différents de ceux de PcT?
- David
- Chasen
- Message(s) : 20610
ils sont sous vide et sans oxygène, si bien qu'ils sont super frais avec moins de notes de "séchage" si ça te parle. mais les deux sont très bons.
- WuLi
- Apprenti
Ah oui je vois bien l’idée et ça fait envie! Merci David
- Luk Zijeko
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Bourgeon blanc sauvage au Jasmin (Hojo 2020)
- Lionel
- Galette de Puerh
- Message(s) : 11132
en effet, ambiance sereine chez toi...
Couleurs claires, porcelaine blanche, dispositif dépouillé...
Couleurs claires, porcelaine blanche, dispositif dépouillé...
le vide, c'est la base
- Luk Zijeko
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Les bourgeons sont encore meilleurs après quelques années, je trouve. Et ce parfum du jasmin qui fusionne avec le thé, c'est sûrement le meilleur thé au jasmin que j'ai pu goûté.
La liqueur est assez sucrée et le tout accompagné par l'odeur de la fleur du magniolia grandiflora, qui est fruitée et fraîche, c'est un combo extra.
La liqueur est assez sucrée et le tout accompagné par l'odeur de la fleur du magniolia grandiflora, qui est fruitée et fraîche, c'est un combo extra.