Identification de théière et autres instruments
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Re: Achat
Leaf a écrit :nowayback a écrit :En fait je cherche simplement un yunomi pour mon sencha du matin et me faire plaisir quand je le prend en main.
*Résiste, résiste*

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- nowayback
-
- Apprenti
- Message(s) : 150
Marcelline a écrit :
dit celle qui vient de craquer !
Tu vas pas me coller une enchère à 3 h00 du mat j'espère ... Hein ???[WINKING FACE]
"Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci"
Paul Eluard
Paul Eluard
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6251
à 3h du mat, je dors comme un loir !
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Yoann a écrit :Leaf a écrit :nowayback a écrit :En fait je cherche simplement un yunomi pour mon sencha du matin et me faire plaisir quand je le prend en main.
*Résiste, résiste*

Non mais tout est de la faute de Lionel, à faire remarquer des choses comme ça mine de rien.

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12945
nowayback a écrit :Si effectivement le prix et la qualité de l'objet sont corrects
Oui, pas de problème avec Deishi, c'est du bon matériel ... je ne pense pas que çà grimpe trop ... celui-là, çà fait un moment qu'il traine chez Mago ... au pire, il en met de temps en temps en vente si tu trouves que çà part trop cher pour ton budget ...
Il est peut être un peu grand ? enfin là, question de goût ...
Par contre, tu sais qu'il va changer d'apparence au fur et à mesure hein ? : http://the-et-ceramique.blogspot.fr/2012/02/les-changements-du-hagi.html ... je dis çà parce que çà peut éventuellement surprendre si on ne s'y attend pas ...
- nowayback
-
- Apprenti
- Message(s) : 150
Tsubo a écrit :nowayback a écrit :Si effectivement le prix et la qualité de l'objet sont corrects
Oui, pas de problème avec Deishi, c'est du bon matériel ... je ne pense pas que çà grimpe trop ... celui-là, çà fait un moment qu'il traine chez Mago ... au pire, il en met de temps en temps en vente si tu trouves que çà part trop cher pour ton budget ...
Il est peut être un peu grand ? enfin là, question de goût ...
Par contre, tu sais qu'il va changer d'apparence au fur et à mesure hein ? : http://the-et-ceramique.blogspot.fr/2012/02/les-changements-du-hagi.html ... je dis çà parce que çà peut éventuellement surprendre si on ne s'y attend pas ...
Oui c'est d'ailleurs en lisant ton article que je me suis dirigé vers celui la.
Du coup je sais pas si je dois te dire merci ...lol
"Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci"
Paul Eluard
Paul Eluard
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
JMB a écrit :Mouais, il faudrait que les potiers nettoient un peu leur travail quand ils ont fini. Il reste du blanc un peu partout.
Oh mon dieu, oh mon dieu !!!

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12945
Eh ben du coup, faut pas me dire mercinowayback a écrit :Oui c'est d'ailleurs en lisant ton article que je me suis dirigé vers celui la.
Du coup je sais pas si je dois te dire merci ...lol

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Tsubo a écrit :Eh ben du coup, faut pas me dire mercinowayback a écrit :Oui c'est d'ailleurs en lisant ton article que je me suis dirigé vers celui la.
Du coup je sais pas si je dois te dire merci ...lolparce que si tu mets le doigt dans l'engrenage du Hagi, c'en est définitivement fini de ton compte en banque

=> []
- linh
Leaf a écrit :Tsubo a écrit :Eh ben du coup, faut pas me dire mercinowayback a écrit :Oui c'est d'ailleurs en lisant ton article que je me suis dirigé vers celui la.
Du coup je sais pas si je dois te dire merci ...lolparce que si tu mets le doigt dans l'engrenage du Hagi, c'en est définitivement fini de ton compte en banque
![]()
=> []