Identification de théière et autres instruments
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8752
Re: Achat
nowayback a écrit :Bon aller je me lance.
Oui mais complète ton achat par celui-là : http://www.ebay.fr/itm/Ponceuse-Vibrante-200-W-PSS-200-A-/171311743432?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item27e2f9c1c8
Pour au moins finir le boulot du potier. Le travail propre ce perd, de nos jours

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- nowayback
-
- Apprenti
- Message(s) : 150
JMB a écrit :nowayback a écrit :Bon aller je me lance.
Oui mais complète ton achat par celui-là : http://www.ebay.fr/itm/Ponceuse-Vibrante-200-W-PSS-200-A-/171311743432?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item27e2f9c1c8
Pour au moins finir le boulot du potier. Le travail propre ce perd, de nos jours
Si tu avais le sens de l'honneur..tu ferais seppuku pour ces paroles..[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
"Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci"
Paul Eluard
Paul Eluard
- nowayback
-
- Apprenti
- Message(s) : 150
Bon vous l'avez tous compris et j'espère que le fait de le préciser ne sera pas interprété comme une insulte à votre clairvoyance .. cette tasse a été faite pour moi. Maintenant je vous l'avoue . L'auteur a d'ailleurs gravé la forme du grain de beauté qui orne ma hanche droite ...

C'est indiscutable.
Donc inutile de surenchérir . Et je compte sur votre discrétion en ce qui concerne cet aspect très personnel de mon anatomie.
D'avance merci

C'est indiscutable.
Donc inutile de surenchérir . Et je compte sur votre discrétion en ce qui concerne cet aspect très personnel de mon anatomie.
D'avance merci
"Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci"
Paul Eluard
Paul Eluard
- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Personne ne tentera de te raisonner... There is nowayback for your choice 

"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044
maintenant la vraie question c'est plutôt : quel autre objet chez Magokorodo vas-tu acheter pour "économiser" sur les frais de port ?
vous remarquerez le "économiser" entre guillemets...
vous remarquerez le "économiser" entre guillemets...
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Struddel
-
- Moine
- Message(s) : 869
On la connaît tous cette économie :
30 € + 20 € de fdp ? Ca fait 50 € ça vaut pas le coup, faut que je rajoute quelque chose.
Arrivé à 300 € d'achat : bon c'est pas 20 € de fdp qui vont changer quelque chose, j'ai économisé !

30 € + 20 € de fdp ? Ca fait 50 € ça vaut pas le coup, faut que je rajoute quelque chose.
Arrivé à 300 € d'achat : bon c'est pas 20 € de fdp qui vont changer quelque chose, j'ai économisé !

La chaleur, c'est la base - 热茶道
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12945
nowayback a écrit :JMB a écrit :nowayback a écrit :Bon aller je me lance.
Si tu avais le sens de l'honneur..tu ferais seppuku pour ces paroles..[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
çà peut s'arranger hein ... http://www.forumdesamateursdethe.fr/download/file.php?id=3736&t=1

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8752
Félicitations. L'important est qu'il te fasse plaisir.
Pour la ponceuse, sans doute ai-je exagéré. Un petit coup de papier de verre ou, mieux, une retouche de peinture si tu aimes le blanc, et ça devrait aller.
Non, pas taper la tête. Ça fait mal. Ouille !
Pour la ponceuse, sans doute ai-je exagéré. Un petit coup de papier de verre ou, mieux, une retouche de peinture si tu aimes le blanc, et ça devrait aller.
Non, pas taper la tête. Ça fait mal. Ouille !
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie