OST 12 / vos retours : Sayamakaori
• Page 1 sur 1
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
OST 12 / vos retours : Sayamakaori
Sayamakaori : cultivar emblématique de cette région de Sayama. Vert, fort, solide.
C'est à vous !
- tachikoma
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 104
Re: OST 12 / vos retours : Sayamakaori
J'ouvre le bal sur ce Sayamakaori
Très bonne surprise mais je crois me souvenir que c'était un de mes thés préférés de la précédente OST Hiruma.
A 80° des notes un peu grillés pas désagréables, l'ensemble reste tout de même très vert et tient bien en bouche.
Dégusté avec en bande son Alain Bashung et sa Fantaisie Militaire, du coup je n'ai plus envie de rien faire ce matin
Très bonne surprise mais je crois me souvenir que c'était un de mes thés préférés de la précédente OST Hiruma.
A 80° des notes un peu grillés pas désagréables, l'ensemble reste tout de même très vert et tient bien en bouche.
Dégusté avec en bande son Alain Bashung et sa Fantaisie Militaire, du coup je n'ai plus envie de rien faire ce matin

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11270
- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
tachikoma a écrit :l'ensemble reste tout de même très vert et tient bien en bouche.
[/attachment]

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
Kyara a écrit :tachikoma a écrit :l'ensemble reste tout de même très vert et tient bien en bouche.
[/attachment]
et à la troisième infusion il a encore à offrir
![]()
et bien dosés et savamment menés, à la 5è infusion les thés de Hiruma en ont encore à revendre...
le vide, c'est la base
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
Très fleuri je trouve cette année ce Sayamakaori. Je l'ai connu plus austère les années passées, cette fois je le trouve jovial...
Très parfumé, on dirait un wulong faiblement oxydé type Bao Zhong...
Selon le kyusu, certains le rendent parfumé et fleuri, d'autres comme le shudei Yamada So ici, tellement culotté, le rendent plus profond, fort, vert, moins fleuri...je le préfère ainsi le matin au saut du lit...
Très parfumé, on dirait un wulong faiblement oxydé type Bao Zhong...
Selon le kyusu, certains le rendent parfumé et fleuri, d'autres comme le shudei Yamada So ici, tellement culotté, le rendent plus profond, fort, vert, moins fleuri...je le préfère ainsi le matin au saut du lit...
le vide, c'est la base
Page 1 sur 1