Questionnaire sur le thé japonais
• Page 1 sur 1
- Coline
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 1
Questionnaire sur le thé japonais
Bonjour à tous et à toutes !
J'espère que vous allez tous bien.
Je m'appelle Coline.
Je suis particulièrement intéressée par le sujet du thé et mon stage se passe dans une entreprise japonaise de thé.
Dans le cadre de mes études ainsi que de mon stage (que je fais au Japon), je suis en train de réaliser une étude sur le marché du thé japonais en France.
Pour avoir des données quantitatives, j'ai réalisé un questionnaire afin de recueillir des données.
Cela m'aiderai énormément si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre (19 questions au total).
Voici le lien:
https://forms.gle/RB9PUA7fgh5TgpZQ7
Merci beaucoup d'avance !!!
J'espère que vous allez tous bien.
Je m'appelle Coline.
Je suis particulièrement intéressée par le sujet du thé et mon stage se passe dans une entreprise japonaise de thé.
Dans le cadre de mes études ainsi que de mon stage (que je fais au Japon), je suis en train de réaliser une étude sur le marché du thé japonais en France.
Pour avoir des données quantitatives, j'ai réalisé un questionnaire afin de recueillir des données.
Cela m'aiderai énormément si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre (19 questions au total).
Voici le lien:
https://forms.gle/RB9PUA7fgh5TgpZQ7
Merci beaucoup d'avance !!!
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Re: Questionnaire sur le thé japonais
Voilà, bon, "l’adaptation du thé japonais à la consommation française", j'en doute fort, c'est plutôt le buveur qui va "s'adapter" ... je vous conseille de faire un tour dans les différentes catégories idoines de ce Forum, ce sera plus éclairant que tous les sondages d'école de commerce du monde !
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Re: Questionnaire sur le thé japonais
Bonjour Coline,
J’ai regardé ton formulaire et j’ai abandonné en cours de route. Je pense que mon avis et celui des gens ici n’est pas du tout représentatif de la population moyenne. J’ai l’impression que ça va fausser complètement ce que tu essaies de mettre en lumière si tu utilises notre forum comme pool de récolte de données…..
J’ai regardé ton formulaire et j’ai abandonné en cours de route. Je pense que mon avis et celui des gens ici n’est pas du tout représentatif de la population moyenne. J’ai l’impression que ça va fausser complètement ce que tu essaies de mettre en lumière si tu utilises notre forum comme pool de récolte de données…..
Page 1 sur 1