CG Éclos - Sejak 2025
1, 2
- derz
-
- Disciple
- Message(s) : 385
Re: CG Éclos - Sejak 2025
Sejak bien reçu hier et testé ce soir dans le petit infuseur acheté à l'occasion de mon passage à L'Éclos l'an dernier.
Je dirais qu'il est moins fleuri que les années précédentes et un peu plus herbeux, autrement dit, moins poppy, plus sérieux il gagne en profondeur avec un petit accent qui tire vers le fumé.
Toujours intéressant de voir comment évolue ce thé d'une année sur l'autre, il n'est jamais exactement le même mais il ne m'a jamais déçu.
Loué soit JMB pour son dévouement !
Je dirais qu'il est moins fleuri que les années précédentes et un peu plus herbeux, autrement dit, moins poppy, plus sérieux il gagne en profondeur avec un petit accent qui tire vers le fumé.
Toujours intéressant de voir comment évolue ce thé d'une année sur l'autre, il n'est jamais exactement le même mais il ne m'a jamais déçu.
Loué soit JMB pour son dévouement !
- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3023
Les feuilles sèches ont une odeur pâtissière entre crème praliné et génoise. J'attends un peu avant de le déguster et je termine celui de l'année dernière, merci encore JMB!
Envoyé de mon SM-A256B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A256B en utilisant Tapatalk
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8752
Luk Zijeko a écrit :Les feuilles sèches ont une odeur pâtissière entre crème praliné et génoise. J'attends un peu avant de le déguster et je termine celui de l'année dernière, merci encore JMB!
Une occasion de comparer les deux.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
1, 2