OSC 10 : David Louveau - Porcelaine 2024
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3765
Re: OSC 10 : David Louveau - Porcelaine 2024
J'ai mis à jour l'inventaire des pièces restantes sur la page principale.
Je ne l'ai pas précisé mais on va laisser la vente ouverte 2 semaines, du 29/04 et fermeture le 12/06.
Je vais commencer a envoyer les colis au fur et à mesure de la vente, je vous contacterai en MP pour le paiement des frais de ports.
Je ne l'ai pas précisé mais on va laisser la vente ouverte 2 semaines, du 29/04 et fermeture le 12/06.
Je vais commencer a envoyer les colis au fur et à mesure de la vente, je vous contacterai en MP pour le paiement des frais de ports.
- sagara-kun
-
- Apprenti
- Message(s) : 231
Quel boulot, merci !
J'ai rempli en vitesse sur mon smartphone ma commande, pas sûr du tout d'avoir rempli la livraison... désolé par avance si ça rajoute une étape.
J'ai rempli en vitesse sur mon smartphone ma commande, pas sûr du tout d'avoir rempli la livraison... désolé par avance si ça rajoute une étape.
- SucreJog
-
- Graine de Théier
sagara-kun a écrit :J'ai rempli en vitesse sur mon smartphone ma commande, pas sûr du tout d'avoir rempli la livraison... désolé par avance si ça rajoute une étape.
C'est pas très grave mais dans ces cas-là, n'hésite pas a refaire une commande a 0€ juste avec la livraison pour que tes infos soient complètes.
- Paul B
- Novice
- Message(s) : 61
Bon j’ai un peu dévalisé le stock mais entre ce qui restera sur le lieu de travail, ce qui sera à la maison et le fiston, la liste d’achat était longue.
En tout cas quelle surprise de voir cette vente.. j’en rêvais depuis la publication de Kancha. Merci pour l’initiative du coup !
Ça me paraît particulièrement intéressant financièrement, non ? Combien serait vendu un gaiwan hors opération spéciale ?
Du coup j’en ai profité pour adhêrer à l’association.
En tout cas quelle surprise de voir cette vente.. j’en rêvais depuis la publication de Kancha. Merci pour l’initiative du coup !
Ça me paraît particulièrement intéressant financièrement, non ? Combien serait vendu un gaiwan hors opération spéciale ?
Du coup j’en ai profité pour adhêrer à l’association.
- SucreJog
-
- Graine de Théier
Merci en effet pour ta belle participation @Paul B
Certaines de ces pièces ont été faites spécifiquement pour le forum donc difficile de répondre.
Néanmoins, en fonction des restes, des pièces iront sûrement à Saint Sulpice suite à cette OSC vu que David y participe.
Les prix seront supérieur ça c'est certain, mais impossible d'en dire davantage ce n'est pas moi qui fixe les prix

Certaines de ces pièces ont été faites spécifiquement pour le forum donc difficile de répondre.
Néanmoins, en fonction des restes, des pièces iront sûrement à Saint Sulpice suite à cette OSC vu que David y participe.
Les prix seront supérieur ça c'est certain, mais impossible d'en dire davantage ce n'est pas moi qui fixe les prix

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8752

Sitôt reçu et sitôt testé avec le sejak.
Toujours un travail bien fait. La seule surprise, mais on l’a déjà dit ici, ce n’est pas le gaiwan porcelaine du même potier qu’on avait proposé ici il y a quelques années. Il est beaucoup plus fin et je l’ai senti sur mes doigts la première fois.
En fait, cela dépend par où on le prend et, une fois compris, ça passe parfaitement.
Merci à SucreJog pour cette organisation parfaite.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Après quelques déboires, arrivé ici aussi, c'est juste bluffant
Encore plus fin et léger que ce que je pensais (oui je me suis déjà brûlé les doigts avec le gaiwan...), c'est doux au toucher et au regard, vraiment tout en finesse, c'est dingue
J'apprécie tout particulièrement les marques du tournage sur la tasse et le gaiwan, ça donne une vraie dynamique aux pièces. J'ai toujours été très fan du travail de David sur les cuissons au bois, du coup j'ajoute aussi la porcelaine à l'électrique
Inauguré avec un thé à la hauteur, TPHK d'Hojo (qui est toujours absolument incroyable lui aussi
).
Merci beaucoup pour cette opportunité

J'apprécie tout particulièrement les marques du tournage sur la tasse et le gaiwan, ça donne une vraie dynamique aux pièces. J'ai toujours été très fan du travail de David sur les cuissons au bois, du coup j'ajoute aussi la porcelaine à l'électrique

Inauguré avec un thé à la hauteur, TPHK d'Hojo (qui est toujours absolument incroyable lui aussi

Merci beaucoup pour cette opportunité

- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Les expéditions ont démarrées ?
- SucreJog
-
- Graine de Théier
Oui pour les 10 premières commandes. Pour toi ça arrive bientôt aussi. Je mettrai tous tes articles ensemble évidemment même s'ils ont été achetés en 2xThéokineko a écrit :Les expéditions ont démarrées ?

- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
J’imagine à peine la logistique nécessaire !
Merci pour tout ! Et bon courage
Merci pour tout ! Et bon courage

- SucreJog
-
- Graine de Théier
Clôture de la vente demain soir
.
J'espère que les 1ers servis sont satisfaits de leurs pièces
.
Normalement il y a un petit cadeau par commande (qui dépend de la taille de la commande évidemment), David est quelqu'un de généreux et il adore faire des cadeaux! Il voulait que cela se ressente à travers cette opération

J'espère que les 1ers servis sont satisfaits de leurs pièces

Normalement il y a un petit cadeau par commande (qui dépend de la taille de la commande évidemment), David est quelqu'un de généreux et il adore faire des cadeaux! Il voulait que cela se ressente à travers cette opération

- Akala
-
- Shōgun
Effectivement j'ai oublié de remercier pour le cadeau
Je réitère mais vraiment très content de ces pièces, du travail remarquable et impressionant
Petit long jing en ce début d'après-midi, plus tout jeune ce LJ, ça se voit et se sent un peu

Je réitère mais vraiment très content de ces pièces, du travail remarquable et impressionant

Petit long jing en ce début d'après-midi, plus tout jeune ce LJ, ça se voit et se sent un peu

- SucreJog
-
- Graine de Théier
@Akala content que ça te plaise ! Non ne remercie pas pour les cadeaux, et d'ailleurs ce n'était pas une remarque en réponse à ton message 
C'est surtout que j'ai eu des MP qui me demandent si ce n'est pas une erreur

C'est surtout que j'ai eu des MP qui me demandent si ce n'est pas une erreur

- Akala
-
- Shōgun

D'ailleurs je n'ai pas montré les petites tasses encore, mais elles sont fort sympathiques également ! Donc très content oui

- sagara-kun
-
- Apprenti
- Message(s) : 231
Hello, bien reçu ici.
La photo ne lui fait pas du tout honneur :
Le Gaiwan plat est un peu surprenant à l'utilisation et à la verse, mais on s'y fait assez vite. Pas de brûlure ici, et on peut voir les feuilles s'ouvrir avec l'espace qu'elles méritent.
Testé sur le Sejak, et 2 futsu, en effet, les senchas se font très bien et le résultat est parfait.
La coupelle de dégustation est bien plus grande que ce que j'avais compris/imaginé par contre. Je pensais qu'elle avait la même taille que le Gaiwan.
Le gros avantage, c'est qu'elle retient assez peu la température, permettant au thé de refroidir plus vite.
C'est différent de mes habitudes, mais au moins, ça ne fait pas doublon !
J'y vois aussi un potentiel "assiette pour petite entrée" et y visualise un onsen tamago avec envie.
Merci pour le petit cadeau !
Et merci pour toute l'organisation !
La photo ne lui fait pas du tout honneur :
Le Gaiwan plat est un peu surprenant à l'utilisation et à la verse, mais on s'y fait assez vite. Pas de brûlure ici, et on peut voir les feuilles s'ouvrir avec l'espace qu'elles méritent.
Testé sur le Sejak, et 2 futsu, en effet, les senchas se font très bien et le résultat est parfait.
La coupelle de dégustation est bien plus grande que ce que j'avais compris/imaginé par contre. Je pensais qu'elle avait la même taille que le Gaiwan.
Le gros avantage, c'est qu'elle retient assez peu la température, permettant au thé de refroidir plus vite.
C'est différent de mes habitudes, mais au moins, ça ne fait pas doublon !
J'y vois aussi un potentiel "assiette pour petite entrée" et y visualise un onsen tamago avec envie.
Merci pour le petit cadeau !
Et merci pour toute l'organisation !