Problème mozilla
• Page 1 sur 1
- Snoopy
-
- Moine
- Message(s) : 785
Problème mozilla
Bonsoir, j'essaye de me connecter comme d'habitude sous mozilla et dès que je m'identifie il me déconnecte de suite après l'identification.
J'ai vidé le cache mais rien n'y fait, je me connecte sous Chrome pour poster ce message.
Merci pour votre aide
J'ai vidé le cache mais rien n'y fait, je me connecte sous Chrome pour poster ce message.
Merci pour votre aide

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
Re: Problème mozilla
ben c'est bizarre, je suis connecté là tout de suite avec firefox, pas de souci particulier.
version 42.0
ta version est à jour ?
sinon, tente une réinitialisation du navigateur : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
tiens-nous au courant
version 42.0
ta version est à jour ?
sinon, tente une réinitialisation du navigateur : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
tiens-nous au courant

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
pareil, pas de problème sous Mozilla ... la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite" est bien cochée ?
- Snoopy
-
- Moine
Ça y est j'ai compris d’où venait le problème, une petite application installé par erreur avec un logiciel de disque dur...
Tout remarche ouf
Désolé pour le dérangement
Tout remarche ouf

Désolé pour le dérangement

- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Pour info, tu peux nous dire le nom de ce logiciel ? Comme ça si quelqu'un a le même problème, on aura une piste de résolution 

- Snoopy
-
- Moine
Oui tout à fait, il s'agit de "wajam" qui était caché lors de l’installation d'un logiciel (EasUS Partition Master Free) de récupération de disque dur et partitions .
Wajam est une sorte de spyware, il se cache dans les fichiers d'installation et on ne découvre son existence qu'en fouillant tout les dossier.
Un fenêtre s'ouvre et il n'est pas possible de la fermer à moins de désinstaller en mode manuel.
Ce logiciel malveillant essaye de controler le pc, donc il faut fuir ces logiciels.
Et donc ce logiciel ne me permettait pas de me connecter au forum, il me déconnecté aussi tôt l'identification faite.
Voilà si jamais ça peut aider quelqu'un
Wajam est une sorte de spyware, il se cache dans les fichiers d'installation et on ne découvre son existence qu'en fouillant tout les dossier.
Un fenêtre s'ouvre et il n'est pas possible de la fermer à moins de désinstaller en mode manuel.
Ce logiciel malveillant essaye de controler le pc, donc il faut fuir ces logiciels.
Et donc ce logiciel ne me permettait pas de me connecter au forum, il me déconnecté aussi tôt l'identification faite.
Voilà si jamais ça peut aider quelqu'un
Page 1 sur 1