Chers amis de thé
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
Re: Chers amis de thé
Merci pour ton message @Elise 
On pourra te faire des commandes?

On pourra te faire des commandes?

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Merci à tous
Si vous aimez la vaisselle dépareillée ça peut se tenter

SucreJog a écrit :Merci pour ton message @Elise![]()
On pourra te faire des commandes?![]()
Si vous aimez la vaisselle dépareillée ça peut se tenter

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
Bonne route dans la voie de la céramique !
Ça faisait un moment qu'on voyait passer des trucs ici et là en photo, mais là ça fait plaisir de voir que ça se concrétise et en plus on commence à voir tes pièces en action sur le forum, c'est génial !
Ça faisait un moment qu'on voyait passer des trucs ici et là en photo, mais là ça fait plaisir de voir que ça se concrétise et en plus on commence à voir tes pièces en action sur le forum, c'est génial !
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
coucou Elise, je suis ravie que tu aies retrouvé le chemin de ton atelier
moi aussi j'ai mis un certain temps à recoller les morceaux et ton compte insta m'a éclairé davantage
par contre, le violet pourrait être une bonne chose, aussi par rapport aux autres "pro" (certes, pas nombreux du tout) qui interviennent sur le forum. ah, c'est dur d'avoir plusieurs casquettes 

cuppeuse paresseuse
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Hello Raluca,
Je ne sais pas si mon message update était assez clair, mais justement je ne veux pas être « pro » ici, ni ailleurs. Je suis buveuse de thé, membre active, modératrice... ici pas de discussion sur mon activité annexe sauf si c’est en termes d’appréciation ou de critiques constructives sur des pièces qui pourraient être améliorées. Je voulais simplement en parler avant que ça ne se remarque trop. Je suis très loin de faire de la céramique une activité à 100%, c’est une sorte de hobby envahissant. Voilà ...
Je ne sais pas si mon message update était assez clair, mais justement je ne veux pas être « pro » ici, ni ailleurs. Je suis buveuse de thé, membre active, modératrice... ici pas de discussion sur mon activité annexe sauf si c’est en termes d’appréciation ou de critiques constructives sur des pièces qui pourraient être améliorées. Je voulais simplement en parler avant que ça ne se remarque trop. Je suis très loin de faire de la céramique une activité à 100%, c’est une sorte de hobby envahissant. Voilà ...
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
je vais préciser ma pensée: mon sens de l'équité se trouve quelque peu contrarié par cette demande; mon propos se voulait aussi un encouragement justement pour que tu ailles à fond dans ton rôle de pro, dans ce contexte compris comme une prise de risque, une volonté d'aller jusqu'au bout de sa passion et de sortir de la situation "d'amateur" compris ici comme un état superficiel, de dilettante. de toute façon, tu verras bien par toi même si ta position sera tenable à long terme ou pas.
cuppeuse paresseuse
- matière grisonnante
-
- Disciple
- Message(s) : 409
Si tu veux des retours, tu peux organiser une OSC (quitte à fixer des règles différentes des autres).
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Certes ... maintenant, ce n'est pas possible techniquement parlant car on ne peut afficher qu'une seule couleur ... le support sur lequel tourne le forum est malheureusement ce qu'il est, donc plutôt limité pour pas mal de choses ...raluca a écrit :mon sens de l'équité se trouve quelque peu contrarié par cette demande
Ben non ... pour toutes les raisons indiquées plus haut ...matière grisonnante a écrit :tu peux organiser une OSC
- Chagoï
-
- Bushi
- Message(s) : 1666
Super !
Merci de ton partage
Merci de ton partage