Silveradow
- Silveradow
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 21
Silveradow
Bonsoir tout le monde !
Je me présente, moi c'est Manon, j'ai 22 ans, je suis toute toute débutante au niveau du thé ! J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai l'impression que vous parlez chinois :p. Je ne comprends pas grand chose mais j'ai très envie de progresser ! J'ai déjà commandé sur les Jardins de Gaïa, un thé vert à la menthe, un thé noir au jasmin et un thé blanc au jasmin. Mon dernier achat est un Dammann Frères, thé vert menthe et huile essentielle de rose. Je suis très stricte sur le bio, pas de pesticides ou autres dans ma tasse ! Non mais ! :p
J'ai l'impression que vous êtes très orientés du côté asiatique alors que je suis plutôt du côté oriental, à la recherche de thés de Turquie, d'Afrique du Nord ... Mais les compromis font avancer les choses !
Bref, j'espère apprendre beaucoup de chose grâce à vous et pourquoi pas vous faire profiter de mes découvertes !
Bonne soirée, merci pour ce forum qui est très instructif et ces membres qui ont l'air très sympa !
Je me présente, moi c'est Manon, j'ai 22 ans, je suis toute toute débutante au niveau du thé ! J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai l'impression que vous parlez chinois :p. Je ne comprends pas grand chose mais j'ai très envie de progresser ! J'ai déjà commandé sur les Jardins de Gaïa, un thé vert à la menthe, un thé noir au jasmin et un thé blanc au jasmin. Mon dernier achat est un Dammann Frères, thé vert menthe et huile essentielle de rose. Je suis très stricte sur le bio, pas de pesticides ou autres dans ma tasse ! Non mais ! :p
J'ai l'impression que vous êtes très orientés du côté asiatique alors que je suis plutôt du côté oriental, à la recherche de thés de Turquie, d'Afrique du Nord ... Mais les compromis font avancer les choses !
Bref, j'espère apprendre beaucoup de chose grâce à vous et pourquoi pas vous faire profiter de mes découvertes !
Bonne soirée, merci pour ce forum qui est très instructif et ces membres qui ont l'air très sympa !
Primum vivere deinde philosophari
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6255
Re: Silveradow
Bienvenue sur le Forum.
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Salut, bienvenue ici !
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Bienvenue
Personnellement, à part le cinéma, je ne suis pas plus que cela versé sur le côté asiatique des choses. Mais le thé venant de ces contrées-là, ceci explique cela
Bon, je pense qu'il faut que tu ailles en priorité sur les fils parlant du thé parfumé et tu devrais trouver des choses qui t'intéressent. Ensuite, si tu te sens, tu pourras plonger dans les délices du thé non parfumé (mais parfumé quand même, tu le verras). A toi de voir si tu fais le pas, comme la plupart d'entre nous l'on fait.
Et tu verras que nos thés non "parfumés", sont plein de senteurs et de saveurs que tu n'imagines même pas !
Sois donc la bienvenue parmi nous.
PS: Nantes, on a des "fous" de ce côté-là
Personnellement, à part le cinéma, je ne suis pas plus que cela versé sur le côté asiatique des choses. Mais le thé venant de ces contrées-là, ceci explique cela

Bon, je pense qu'il faut que tu ailles en priorité sur les fils parlant du thé parfumé et tu devrais trouver des choses qui t'intéressent. Ensuite, si tu te sens, tu pourras plonger dans les délices du thé non parfumé (mais parfumé quand même, tu le verras). A toi de voir si tu fais le pas, comme la plupart d'entre nous l'on fait.
Et tu verras que nos thés non "parfumés", sont plein de senteurs et de saveurs que tu n'imagines même pas !
Sois donc la bienvenue parmi nous.
PS: Nantes, on a des "fous" de ce côté-là
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Silveradow
- Nouvel arrivant
Merci à tous pour votre gentil accueil ! Oui JMB je compte bien évoluer dans mes goûts, déjà trouver ce qui me fait envie (je rame sur le thé de Turquie en ce moment), mais après je suis très ouverte, je suis d'ailleurs aussi très tisane, le pouvoir des plantes est important pour moi. Et oui j'ai vu qu'il y avait d'autres Nantais ici
Encore merci à vous

- mayo
-
- Moine
- Message(s) : 532
Bienvenue 

Le temps.
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
- Tanguy
-
- Moine
-
- Message(s) : 694
Bonjour et bienvenue !!! En te souhaitant de très belles découvertes !!! 

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Bienvenue
n'hésite pas de tomber dans le côté obscur de la lumière
ou vice versa 

n'hésite pas de tomber dans le côté obscur de la lumière

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20788
Bienvenue !
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11297
Silveradow a écrit :Bonne soirée, merci pour ce forum qui est très instructif et ces membres qui ont l'air très sympa !
Je confirme !
Bienvenue Manon !
le vide, c'est la base
- Silveradow
- Nouvel arrivant
Merci encore une fois à tous, vous êtes très gentils ! Lionel j'ai vu ton coin thé il est magnifique ! Même si ce n'est pas une culture qui m'attire, j'apprécierai beaucoup de me faire un petit coin comme le tien !