Silveradow
- Silveradow
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 21
Silveradow
Bonsoir tout le monde !
Je me présente, moi c'est Manon, j'ai 22 ans, je suis toute toute débutante au niveau du thé ! J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai l'impression que vous parlez chinois :p. Je ne comprends pas grand chose mais j'ai très envie de progresser ! J'ai déjà commandé sur les Jardins de Gaïa, un thé vert à la menthe, un thé noir au jasmin et un thé blanc au jasmin. Mon dernier achat est un Dammann Frères, thé vert menthe et huile essentielle de rose. Je suis très stricte sur le bio, pas de pesticides ou autres dans ma tasse ! Non mais ! :p
J'ai l'impression que vous êtes très orientés du côté asiatique alors que je suis plutôt du côté oriental, à la recherche de thés de Turquie, d'Afrique du Nord ... Mais les compromis font avancer les choses !
Bref, j'espère apprendre beaucoup de chose grâce à vous et pourquoi pas vous faire profiter de mes découvertes !
Bonne soirée, merci pour ce forum qui est très instructif et ces membres qui ont l'air très sympa !
Je me présente, moi c'est Manon, j'ai 22 ans, je suis toute toute débutante au niveau du thé ! J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai l'impression que vous parlez chinois :p. Je ne comprends pas grand chose mais j'ai très envie de progresser ! J'ai déjà commandé sur les Jardins de Gaïa, un thé vert à la menthe, un thé noir au jasmin et un thé blanc au jasmin. Mon dernier achat est un Dammann Frères, thé vert menthe et huile essentielle de rose. Je suis très stricte sur le bio, pas de pesticides ou autres dans ma tasse ! Non mais ! :p
J'ai l'impression que vous êtes très orientés du côté asiatique alors que je suis plutôt du côté oriental, à la recherche de thés de Turquie, d'Afrique du Nord ... Mais les compromis font avancer les choses !
Bref, j'espère apprendre beaucoup de chose grâce à vous et pourquoi pas vous faire profiter de mes découvertes !