Bien le bonjour chers passionnés !
1, 2
- Mélisandre
-
- Moine
- Message(s) : 621
Bien le bonjour chers passionnés !
Coucou !
Ça fait un moment que je me suis inscrite, mais je n'ai pas eu le temps de me présenter ni fouiller le forum. A vraie dire, j'ai même oublié m'y être inscrite
Me voici donc, Mélisandre la petite sorcière de Lorraine, avide de potions théinées en tout genres depuis 2ans (soit 1/15 ième de ma vie).
J'ai commencé à m'y intéresser après avoir arrêté le café, ce dernier me donnait trop d'acidité et de bougeotte anxieuse.
Depuis le temps, j'ai lu énormément d'infos et d'articles en anglais sur le sujet. Puis je me suis dit que ça serait bien sympathique de discuter avec des gens du coin, ainsi que d'avoir la possibilité de faire des rencontres irl entre passionnés
Pour l'instant, je n'embête pas trop mes amis avec ma boisson fétiche. Mais j'aimerais me sentir à mon tour inculte face à des têtes bien remplies
A bientôt les coquelicots !
P.S. Je suis sur le discord anglophone de thé CommuniTEA, pseudo Salty
P.S.² Par le passé j'étais sur un forum où nous avions les mêmes smileys... c'est très étrange et rigolo de les retrouver ici !
Ça fait un moment que je me suis inscrite, mais je n'ai pas eu le temps de me présenter ni fouiller le forum. A vraie dire, j'ai même oublié m'y être inscrite

Me voici donc, Mélisandre la petite sorcière de Lorraine, avide de potions théinées en tout genres depuis 2ans (soit 1/15 ième de ma vie).
J'ai commencé à m'y intéresser après avoir arrêté le café, ce dernier me donnait trop d'acidité et de bougeotte anxieuse.
Depuis le temps, j'ai lu énormément d'infos et d'articles en anglais sur le sujet. Puis je me suis dit que ça serait bien sympathique de discuter avec des gens du coin, ainsi que d'avoir la possibilité de faire des rencontres irl entre passionnés

Pour l'instant, je n'embête pas trop mes amis avec ma boisson fétiche. Mais j'aimerais me sentir à mon tour inculte face à des têtes bien remplies

A bientôt les coquelicots !
P.S. Je suis sur le discord anglophone de thé CommuniTEA, pseudo Salty
P.S.² Par le passé j'étais sur un forum où nous avions les mêmes smileys... c'est très étrange et rigolo de les retrouver ici !
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Re: Bien le bonjour chers passionnés !
Welcome !
- blacksheep
-
- Moine
- Message(s) : 756
Bienvenue Melisandre
- Mélisandre
-
- Moine
Merci les gens
Petite question pratique... est il possible de recevoir un mail pour les réponses sur un sujet qu'on suit ou dans lequel on a écrit?
Celles et ceux qui sont en Lorraine, si ça vous intéresse de papoter autour d'une tasse de thé, manifestez vous

Petite question pratique... est il possible de recevoir un mail pour les réponses sur un sujet qu'on suit ou dans lequel on a écrit?
Celles et ceux qui sont en Lorraine, si ça vous intéresse de papoter autour d'une tasse de thé, manifestez vous

- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Bienvenue 

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Mélisandre a écrit :Petite question pratique... est il possible de recevoir un mail pour les réponses sur un sujet qu'on suit ou dans lequel on a écrit ?
Tout en bas à gauche "s'abonner au sujet"
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Bienvenue !
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
Bienvenue!
Si jamais, je suis de Saint-Avold, t'es de quel patelin?
Si jamais, je suis de Saint-Avold, t'es de quel patelin?
不
生
不
滅
生
不
滅
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Bienvenue!
- Mélisandre
-
- Moine
Tsubo a écrit :Tout en bas à gauche "s'abonner au sujet"
Dire que j'ai fouillé partout, au final c'était tout simple. Merci !
Et merci à vous tous

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
Ok chouette!
Alors si jamais, c'est toujours envisageable de se rencontrer autour d'un thé
Alors si jamais, c'est toujours envisageable de se rencontrer autour d'un thé

不
生
不
滅
生
不
滅
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11270
- Mélisandre
-
- Moine
Kissaki a écrit :Alors si jamais, c'est toujours envisageable de se rencontrer autour d'un thé
A fond les ballons !
Peut être me faudrait il un peu plus de temps sur ce forum avant, histoire de moins paraître inculte

1, 2