Hello!
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11296
Re: Hello!
Helchior a écrit :Lionel a écrit :Pas de newsletter ou réduction comme tu décris.
Mais l'accès aux OS proposées est une sorte de réduction, la possibilité d'avoir accès à des thés, céramiques qu'il serait autrement pas aisé d'acquérir
Ah oui?! Les opérations spéciales se font sur des thés qui ne sont pas à la vente dans les boutiques web??! Ah çà c'est trop cool!! J'ai jété un oeil aux OST et OSV. Juste une précision, les OSV se font par des boutiques, et les OST par des particuliers? est-ce que j'ai bien saisi la différence? C'est les opérations dont tu parles Lionel? avec des thés non vendus en boutique?
Petite question, Ces opérations ont lieu tous les combien de temps environ?
OSV = Opération Spéciale Vendeur = un vendeur propose une Offre, sous forme d'échantillons de ses thés, ou de sachets entiers, dans un pack de quelques thés par ex. Le forum ne sert que d'intermédiaire pour lancer l'opération, met en relation les membres et le vendeur, qui gère ensuite lui-même les envois individuels.
OST = Opération Spéciale Thé : c'est nous Forum qui achetons les thés, les réceptionnons, et les redispatchons entre les membres inscrits.
Ce sont des thés soit accessibles sur le net, soit issus de vendeurs qui n'ont pas forcément d'accès facile, soit des thés qui sont proposés en exclusivité (ou presque) pour le Forum.
Exemple les sencha de Hiruma juillet 2014 = des thés d'un producteur japonais qui n'a qu'un site de vente en japonais.
Les thés verts chinois de Charlotte, avec qui nous avons une relation privilégiée, et qui va en Chine directement chercher les plus belles feuilles.
OS Teaurchin = un panel d'échantillons de ses thés à un prix spécial forum.
OS puerh.fr = une série d'échantillons de pu er pour une initiation à la dégustation et la découverte des pu er...
Bref, des approches diverses mais toujours originales et surprenantes !

le vide, c'est la base
- Helchior
-
- Disciple
- Message(s) : 301
Super! merci! ce petit index mériterais d'être ajouté à la partie OS du forum 

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Plus les ventes groupées organisées par des membres du forum. Elles peuvent être locales (on s'associe dans une ville pour grouper des achats et partager les frais de port), ou globales et tout le monde profite d'une combine quelconque (les DFDFDFFDFDFFDFDFDF de Hojo Tea, les thés coréens de l'Eclos...).
Bref, des occasions à tout moment qui permettent de goûter et de faire partager.
Bref, des occasions à tout moment qui permettent de goûter et de faire partager.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
JMB a écrit :les thés coréens de l'Eclos...).
Je croyais que c'était officiellement une OS* l'année prochaine. Du moins c'est ce que les admins ont dit en partie privée, ils t'ont pas mis au courant ?
*edit : OSJMB, bien évidemment. On ne spoile jamais les vraies

- Helchior
-
- Disciple
JMB a écrit :les DFDFDFFDFDFFDFDFDF de Hojo Tea, les thés coréens de l'Eclos...).
Les quoi de Hojo?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Étienne a écrit :Je croyais que c'était officiellement une OS l'année prochaine. Du moins c'est ce que les admins ont dit en partie privée, ils t'ont pas mis au courant ?
Cool

- JMB
-
- Récolte de Printemps
Helchior a écrit :JMB a écrit :les DFDFDFFDFDFFDFDFDF de Hojo Tea, les thés coréens de l'Eclos...).
Ben y'avait des DFDD et des DFDFDD, donc j'ai extrapolé

- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
JMB a écrit :Étienne a écrit :Je croyais que c'était officiellement une OS l'année prochaine. Du moins c'est ce que les admins ont dit en partie privée, ils t'ont pas mis au courant ?
Cool
Bien sûr comme tu es sur place, c'est toi qui gère tout

- Helchior
-
- Disciple
JMB a écrit :Helchior a écrit :JMB a écrit :les DFDFDFFDFDFFDFDFDF de Hojo Tea, les thés coréens de l'Eclos...).
Ben y'avait des DFDD et des DFDFDD, donc j'ai extrapolé
LOL!!