Niva
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Re: Niva
Niva a gagné le petit jeu d'ooericoo dans la section des wulongs !
Si ça vous intéresse toujours de l'ensevelir sous les échantillons de wulongs, j'ai repris le fichier créé à l'origine par ooericoo pour Lucag et j'ai rajouté une feuille pour les échantillons de Niva.
La page se trouve ici.
Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour être la personne vers qui l'on centralisait les échantillons, ça m'arrangerait !

Si ça vous intéresse toujours de l'ensevelir sous les échantillons de wulongs, j'ai repris le fichier créé à l'origine par ooericoo pour Lucag et j'ai rajouté une feuille pour les échantillons de Niva.
La page se trouve ici.
Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour être la personne vers qui l'on centralisait les échantillons, ça m'arrangerait !

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
J'ai noté mes 3 oolongs ouverts.
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Je sais pas si ça a marché, mais j'ai rajouté trois échantillons également...
- Morimousso
-
- Bushi
Ok ! J'suis pas si mauvais que ça finalement 

- lucag
-
- Moine
-
- Message(s) : 797
Re: R: Niva
je vais les ajouter ce soir!!!
Inviato dal mio GT-S6500 con Tapatalk 2
Inviato dal mio GT-S6500 con Tapatalk 2
… chaque voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas ...
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Rhoooooooo... Mais... Mais... MAIS C'EST TROP GENTIL!!!
J'ai du mal à trouver les mots pour vous dire à quel point cette démarche me touche... C'est vraiment le reflet de la bonne ambiance qui règne ici, et c'est juste adorable!

J'ai du mal à trouver les mots pour vous dire à quel point cette démarche me touche... C'est vraiment le reflet de la bonne ambiance qui règne ici, et c'est juste adorable!

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Niva
-
- Jeune Plant
-
Je pense que ta mémoire ne te fait pas défaut, sur ce coup-là
Je n'ai qu'un gaiwan, un hohin et des contenants (tasses, yunomis) + une théière-tetsubin, une grande en verre et une en porcelaine (qui va dégager à terme, je pense).

Proverbe touareg :
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Bon, tout de même, si tu as un gaiwan et un hohin maintenant, ça te permet déjà pas mal de manœuvre (ou au moins plus que tes 10 gr. de thé dans le fond d'une théière énorme...).
Si tu voulais bien remplir ce tableau je t'en serais reconnaissante, et si tu es toujours à 10 gr. pour tes échantillons faudrait juste nous le confirmer.
J'en profite pour annoncer que la centralisation des échantillons se fera vers Yoann, qui si tout va bien en profitera pour te remettre tout ça en mains propres quand tu passeras sur Paris à la fin du mois.
Si tu voulais bien remplir ce tableau je t'en serais reconnaissante, et si tu es toujours à 10 gr. pour tes échantillons faudrait juste nous le confirmer.

J'en profite pour annoncer que la centralisation des échantillons se fera vers Yoann, qui si tout va bien en profitera pour te remettre tout ça en mains propres quand tu passeras sur Paris à la fin du mois.

- Niva
-
- Jeune Plant
-
Et ouala, c'est rempli 
Je m'équipe petit à petit... Il y a un autre hohin en transit vers chez moi depuis le Japon, accompagné de quelques Legolas*
Et bientôt un autre hohin au four chez Eric Soulé!
Ça veut donc dire que je serai obligée de rencontrer Yoann???
* "Legolas" signifie "Feuille verte" en Sindarin, l'une des langues elfiques inventées par JRR Tolkien

Je m'équipe petit à petit... Il y a un autre hohin en transit vers chez moi depuis le Japon, accompagné de quelques Legolas*

Ça veut donc dire que je serai obligée de rencontrer Yoann???

* "Legolas" signifie "Feuille verte" en Sindarin, l'une des langues elfiques inventées par JRR Tolkien

Proverbe touareg :
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Obligée de rencontrer Yoann en effet !
C'est bien, tu pourras le comparer à ton chatroll et revenir sur le forum présenter tes conclusions 
Ouais, d'ailleurs il s'en tire bien le bougre, une chance pour lui qu'ils l'ont nommé en Sindarin car s'ils avaient utilisé le Quenya, son nom aurait été Calenfarnë

Niva a écrit :* "Legolas" signifie "Feuille verte" en Sindarin, l'une des langues elfiques inventées par JRR Tolkien
Ouais, d'ailleurs il s'en tire bien le bougre, une chance pour lui qu'ils l'ont nommé en Sindarin car s'ils avaient utilisé le Quenya, son nom aurait été Calenfarnë

- Morimousso
-
- Bushi
Yoann, je peux déjà t'envoyer mes échantillons ?